Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40

Aller en bas 
+4
Neyoune
Kerry
belokiaa
Chonchu
8 participants
AuteurMessage
Chonchu

Chonchu


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Empty
MessageSujet: [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40   [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:16

Bonjour à vous, je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans, je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion, j'habite à Montpellier, j'aime les mangas, cuisiner, lire, me cosplayé et bien d'autre ^^


* Pseudo : Chonchu (qui se prononce choNchou)

* Classe : Garde Noir de Nagarythe

* Race : Elfe Noir

* Disponibilités , temps de jeu : le soir de 20h à minuit. Ainsi qu'en journée.

* Expérience MMO (jeux, durée, classe, race, niveau atteint) :
J'ai commencé par wow comme beaucoup, j'ai monté plusieurs perso au niveau max chasseur lvl 60 et mage 60 avant bc, puis mon war et un démo lvl 70 ainsi qu'un rogue lvl 67 qui servait + de source à po que de main ^^
J'ai parcouru tout le contenu pve jusqu'à Illidan ainsi que le contenu pvp étant leader de team bg avant bc avec la course au grade dans la bonne humeur ^^


* Expérience pvp (grade) :
Niveau 39 en renommée mais je pense pas que se soit ainsi qu'on mesure l'expérience de quelqu'un en pvp.
Je m'explique on peu chain les bgs sans jamais avoir pris la peine de lead des gens qui demande deja plus d'expérience.