Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40

Aller en bas 
+4
Neyoune
Kerry
belokiaa
Chonchu
8 participants
AuteurMessage
Chonchu

Chonchu


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Empty
MessageSujet: [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40   [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:16

Bonjour à vous, je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans, je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion, j'habite à Montpellier, j'aime les mangas, cuisiner, lire, me cosplayé et bien d'autre ^^


* Pseudo : Chonchu (qui se prononce choNchou)

* Classe : Garde Noir de Nagarythe

* Race : Elfe Noir

* Disponibilités , temps de jeu : le soir de 20h à minuit. Ainsi qu'en journée.

* Expérience MMO (jeux, durée, classe, race, niveau atteint) :
J'ai commencé par wow comme beaucoup, j'ai monté plusieurs perso au niveau max chasseur lvl 60 et mage 60 avant bc, puis mon war et un démo lvl 70 ainsi qu'un rogue lvl 67 qui servait + de source à po que de main ^^
J'ai parcouru tout le contenu pve jusqu'à Illidan ainsi que le contenu pvp étant leader de team bg avant bc avec la course au grade dans la bonne humeur ^^


* Expérience pvp (grade) :
Niveau 39 en renommée mais je pense pas que se soit ainsi qu'on mesure l'expérience de quelqu'un en pvp.
Je m'explique on peu chain les bgs sans jamais avoir pris la peine de lead des gens qui demande deja plus d'expérience.
Pour ma part dés le début du jeux j'avais pour objectif de lead en rvr mais surtout de permettre au pick up de participer à des combats épiques tel que la prise ou la défense de forteresse comme on le ferrai en guilde. Sans serveur vocal et cohésion de guilde bien sûr sinon sa enlève tout le défi de la chose :p
C'est ainsi que je me suis fais connaitre en rvr et je suis content que les gens gardent une bonne image de moi en général ^^

* Objectif sur WAR :
Etre le meilleur garde noir du serveur xD on a le droit de rêver non ? ^^
plus sérieusement visiter le contenu PVE HL pour commencer et puis continuer de lead en RVR exploiter ma classe à 200%, remplir mon livre de Connaissances, faire partager mes connaissances sur le monde de warhammer aux gens tel que Neyoune Embarassed
Organiser des sorties fun avec un coté rp autour, par exemple tuer un monstre Héros lvl 40 rencontré à bas lvl.

* Pourquoi notre Guilde? :
Pour rejoindre des amis de longue date, davpico que je connais irl, ou Dharneth et Neyoune avec qui j'ai fais mon bout de chemin sur War et qui savent qu'on à pas fini de se recroiser.

* Que peux-tu nous apporter?:
Un garde Noir polyvalent, un leader aimable en rvr comme en pve, un conteur d'histoire sur l'univers du vieux Monde et au delà.
Ma furie aussi mais je sais pas encore si je vais beaucoup la jouer donc je la prendrai si besoin mais la plus part du temps je prendrai chonchu.

* Qu'attends-tu de notre guilde ? :
Une ambiance calme et détendu des gens motivés pour faire des sorties en guilde le soir dans la joie et la bonne humeur.

* Comment as-tu découvert notre guilde ? : J'ai fais une prise de forteresse avec vous en T3 je vous avez trouvé tres sympa, puis maintenant l'envie de retrouver Neyoune ^^

* Quelle est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut dans le jeu? :
Ma plus grande qualité c'est dur ça ^^ euh... je vais commencer par le défaut c'est + simple y a plus de choix, je dirais têtu comme une mule ^^, pour la qualité je garde le sourire et le donne aux gens qui le perdent ^^

* Quelles sont tes connaissances sur l'univers de warhammer en général ?
Etant un joueur depuis + de 10 ans on va dire beaucoup de chose mais surtout les elfes en général vue que je joue haut elfe et elfe noir ainsi que les montagnes du vieux monde vue que je joue skavens.

PS : je suis deçu il manque une partie RP du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
belokiaa

belokiaa


Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2008

[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40   [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:56

Slt a toi conchu .
candidature intéréssante surtout que j'ai pas mal jouer avec toi , je vois que tu connais des membres de la guilde c'est un bon points.
Par contre il me semble que tu été dans une guilde non si je ne me trompe pas? j'aimerai en savoir plus avant de donné un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chonchu

Chonchu


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40   [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:42

Oui effectivement j'étais autrefois chez les orKs, mais suite à une pause de 3 semaines quand je suis revenu c'était une guilde fantôme donc j'ai préféré partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40   [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:47

Bonsoir chonchu et bienvenu sur notre forum.

Il est sur que tu as un profil interessant, tu as l'air quelqu'un de bien motivé, tu as une classe qui manque dans la guilde, et tu as des connaissances dans la guilde.

Malgrés tout en lisant ta candidature je reste quelque peu perplexe, en effet je me rapelle assez bien de toi, il y a longtemps mainenant lors d'une soirée rvr en t3 il me semble tu avais participé a une prise de fort avec nous, tu etais venu sur teamspeak et tu m'avais laissé une trés bonne impression, mais l'ennui c'est que je ne reconnais pas dans ta candidature le joueur qui avais participé a cette soirée.

Je veux dire par là que plusieurs fois dans ta candidature tu énnonce que tu es un leader etc... et j'aurais donc voulu savoir quelles sont tes motivations pour notre guilde? Quels sont tes objectif en entrant dans notre guilde?

Malgrés tout ta candidature me parait forte interessante même si je reste sur un avis partagé.

En attendant tes reponses bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40   [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:03

Je suis contente de te voir enfin apply cheers
Par contre je suis étonnée, tu parles beaucoup du joueur et peu de toi, je ne retrouve pas le côté un peu foufou que j'aime bien chez toi! J'espère que tout le monde le découvrira et t'appréciera.

Chez Oikos, on a pas pour but d'entrer dans la compète des grosses teams du serveurs, nous tout ce qu'on veut c'est s'amuser tous ensemble et j'espère que tu trouveras ta place parmi nous et que tu t'y plairas vraiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40   [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:49

Ma foi, cette candidature aurait très bien pu être la mienne à ton âge. Mêmes études, même caractère, même façon de s'exprimer à l'écrit avec cet intérêt léger pour le RolePlay et même cette contradiction entre la façon de paraître à l'écrit et à l'oral Smile
Neyoune, comprends bien que beaucoup de personnes ont des personnalités complexes qui ne s'extériorisent pas de la même manière selon le mode de communication et surtout selon ses interlocuteurs. Je pense qu'il est ce genre de personnes très réfléchi, qui commence donc par observer, prendre la température pour ensuite s'intégrer en s'adaptant aux caractères de chaque individus du groupe ... mais je peux me tromper Rolling Eyes

Du coup, ça me donne un coup de vieu donc je vais te mettre un malus ! Razz



Tu auras tout le temps de présenter l'histoire (RP) de ton personnage dans la section présentation des membres, si tu es guildé. Pour l'heure, comme beaucoup de guildes simples, nous ne faisons pas de RP à proprement parler, et ce n'est pas un critère de recrutement. Mais sache qu'avec le tas de joyeux lurrons qu'on doit se coltiner tous les jours, pas mal de discussions partent en délires sur le background de Warhammer. Genre hier sur le canal vocal, nous nous défendions (nous, DoKs) d'être une classe cheatée. Ben ça a fini un peu comme ça :
« - Mais non, on est trop forts c'est tout, on a la puissance Khaine. Vous n'avez qu'à changer de Dieu Smile
- N'importe quoi.
- Au moins, la Main de Khaine il peut te la foutre dans ta gueule, tu vas la sentir passer.
- Ouais ben ton Khaine il va se prendre un bon coup de pied de Gork au cul tu vas voir ! Wink
- C'est sûr que vu comment il pue son pied, ça va faire mal Razz
- ... [Bla bla bla]
- Bon je croyais qu'on parlait plus de religion passé minuit Rolling Eyes »
Donc, si tu es adepte de ces discussions existentielles sur la théologie des peuples de la Destruction, tu es le bienvenu Cool
Et comme tu peux le voir, le canal vocal ne sert pas vraiment à faire des groupes optis qui roxxent, mais plutôt à balancer des grosses conneries et vanner ses guildous Twisted Evil Bien entendu, pour les donjons PvE en particulier, il arrive bien souvent de se mettre sur un canal à part pour s'organiser et expliquer les tactiques des boss, prévenir d'un healer aggro etc (et compter combien de fois Crossi est mort). Ça n'enlève, à mon sens, pas de fun au jeu Smile



Voilà, je me suis expliqué sur notre guilde, maintenant à toi de parler un peu plus de toi. Je vois que tu aimes bien jouer des DD, alors quelle orientation prévois-tu garder au final ? Quand tu dis vouloir visiter le contenu PvE HL ça veut dire quoi exactement ? Particulièrement, trouves-tu ennuyeux d'accompagner un raid dans un donjon duquel tu n'as aucun profit à tirer ? ...
Enfin, je suis curieux de connaître l'origine et surtout la signification de ton pseudo Smile


Mon avis sur cette candidature est favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chonchu

Chonchu


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40   [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:45

C'est normal que tu es pas l'impression de me reconnaitre car j'essai de paraitre intelligent du gars posé qui sait écrire, c'est comme un entretien d'embauche si j'arrive et que je fais le fou direct je vais peut etre en choquer certain xD

Neyoune tu veux que je raconte ma vie ? ^^
C'est pas dans mes habitudes pourtant du moins pas avec les mecs, avec les filles je garde mon coté dévoué de sanji kun ^^ donc je m'ouvre + failement, tu m'avais parlé de fille je vois que toi, tu m'as menti ???

Merci pour le malus si je part avec bonus direct, c'est pas marrant.
Sa me fais chier de dire que Bushido à raison mais c'est le cas ^^Pour parler de ta conversation sur le DK, ben vue que chez les elfes noirs on trouve que heal sa sert à rien car c'est pour les faibles comme les hauts elfes, je pense que la discussion ira pas loin vue que ta classe est inexistante normalement :p
Mais sinon pour clore votre discussion je pense que Khaine est le meilleur dieu car c'est Khorne mais avec un cerveau :p

Et oui j'aime bien partir sur des théories farfelu et de comparé les classes races etc ^^

Orientation spé heal c'est ça que tu veux ?

On a tjrs du profit à tirer d'une sortie même si on loot rien vue que le plus gros profit c'est de s'amuser avec ses amis et dans le même sens sa guilde.

Je vous avoues que je sort d'une partie apocalypse à 6500 pts contre 6500 pts don j'ai un peu le cerveau à plat ^^ j'espère que je suis compréhensible dans mes phrases.

Les spaces marines ont gagné, la planète est sauvée il reste plus rien dessus vue les centaines de tir d'obusiers mais au moins on l'a purifié :p



Concernant l'origine de mon pseudo, je te donne un indice c'est coréen, sa reflète une partie de moi. Même si le Zet me conviendrait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gorkette

Gorkette


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40   [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:55

Mais nan t'inquietes il y'a une autre fille qui est là : la plus merveilleuse, la plus délicate à l'élevage de squig docile : MOI!!

Bon bienvenue à toi, moi j'accroche bien, tu as l'air sympa, tu veux debloquer plein de trucs dans le livre de la connaissance et moi pareil.

Khaine c'est Khorne avec un cerveau... Ca mérite d'être médité (en effet mettre un cerveau à Khorne personne a voulu y penser, il pourrait avoir un bug).

Bref je te met un PLUSUN!
Revenir en haut Aller en bas
Chonchu

Chonchu


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40   [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:59

Merci Gorkette je peu etre ton squig de compagnie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
thurinvethil

thurinvethil


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40   [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:24

Citation :
« - Mais non, on est trop forts c'est tout, on a la puissance Khaine. Vous n'avez qu'à changer de Dieu Smile
- N'importe quoi.
- Au moins, la Main de Khaine il peut te la foutre dans ta gueule, tu vas la sentir passer.
- Ouais ben ton Khaine il va se prendre un bon coup de pied de Gork au cul tu vas voir ! Wink
- C'est sûr que vu comment il pue son pied, ça va faire mal Razz
- ... [Bla bla bla]
- Bon je croyais qu'on parlait plus de religion passé minuit

je me demande bien qui pourrait sortir un truc pareil sur le channel ... ( sifflote) parce que non content d'espionner nos convers, de les commenter du haut de ton clavier cher condisciple tu les notes !!! je confirme cet homme est fou ... pour ta pénitence tu me copieras deux heures de convers de Mahdi tiens ça t'apprendra , pas du Belo c'est trop facile un mélange de "putain mais c'est quoi c'te merde" entrecoupé de grignottage de Lions sur fond de match OM-Lyon c'est facile en copié collé

Revenons en a ce cher Drucchi qui se présente à nous en ce jour béni par Khaine ( quoi tous les jours sont bénis par Khaine ?? mais oui car chaque jour nos calices abondent du sang de nos ennemis ) ... garde noir , je vois ... psychopathe psychorigide engonçé dans une magnifique armure ... j'aime assez ,fan de neyoune ? hmm ne serait ce pas un puit de ténébre que je vois se former à tes pieds ?? tss tss attention Angel tu vas encore avoir la migraine pour finir le monsieur , laisse moi goûter un peu de son âme avant ... donc non dans l'absolu et d'un point de vue guildien vu que les main tank nous font défaut en instance ta hallebarde ma parait bienvenue Twisted Evil +1

( dites si on le prend pas je peux jouer à l'écorcher avec un fléau ?? oui je sais c est long et salissant mais au marteau ça finit par laissé des teintes violaccés un peu partout pas du plus belle effet )

...

p.s : pensée personnelle pff encore un tank , à quoi je vais finir par servir si on me pique ma place ...
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40   [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:23

Bienvenue Chonchu.

Pour t'avoir croisé en T3 (avec de mémoire une soirée où notre défunt très cher <toussote> référent en chef de l'allaince sédition t'as fermé les portes de notre WB car "pas de pick up dsl") quelques fois, j'en ai plutôt un bon souvenir.

Sinon j'ai deux questions existentielles:

# Es-tu Maso? (cf "Gorkette je peu etre ton squig de compagnie ?") Elle mord, elle rale, elle crie, elle remord si toi tu cries ou rales, et en plus elle a le teint d'un verdâtre assez peu recommendable.

#
Citation :
Concernant l'origine de mon pseudo, je te donne un indice c'est coréen, sa reflète une partie de moi
Serait-ce la traduction littérale de la "cuvette des chiottes"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chonchu

Chonchu


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40   [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:55

Tout les tanks sont maso donc oui ^^ surtout pour une fille :p
Pour un mec osef par contre Twisted Evil

2eme question et bien mauvaise réponse, Razz essaye encore une fois ^^
Quoi que toi tu as l'air d'être irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40   [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:27

Je veux bien faire pénitence, mais en synthèse, car franchement tu me fais autant peur qu'un gobelet d'eau sur une table ... Donc voici :

« - Mahdi : Ah merde j'ai aggro
- Mahdi : Comment ça laisser le tank aggro ? pour quoi faire ?
** Mahdi continuant à caster comme un malade **
- Mahdi : Mais non, pourquoi ils me lâchent pas !?
- Mahdi : aïe, ça fait mal, je vais mourrir !
- Mahdi : aïe, chuis condamné !
- Mahdi : et voilà, chuis mort !
** les 4 healers reprennent leur souffle **
- Mahdi : tin c'est pas possible, la prochaine fois je voudrais bien un peu de heal plz
- Mahdi : Merci pour le rez, comme d'hab Smile
- Mahdi : Bon allez on la refait pareil mais sans le rip hein
** repull, et deux secondes plus tard **
- Mahdi : Ah merde j'ai aggro ... ... ... »
(Et ça peut durer des heures, des jours des mois, des années avec son record : une moyenne de 23 rips involontaires par heure de jeu)


Bon enfin bref. Son pseudo est le nom d'un héros d'une manga coréenne et qui signifie "mille automnes". Cela sous-entend une rancune qui ne pourrait pas se dissiper même avoir passé mille ans (oui Google est mon ami parfois). Mais j'aurais aimé que Chonchu le présente lui-même ... pas bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40   [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garde Noir] Neyoune
» Skragesh orc noir lvl 40
» Ecran noir après login
» [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: