Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Garde Noir] Neyoune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

[Garde Noir] Neyoune Empty
MessageSujet: [Garde Noir] Neyoune   [Garde Noir] Neyoune Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:20

Coucou à tous ! cheers

Je m’appelle Céline, j’ai 26 ans, j’habite dans l’Allier (Montluçon), actuellement je ne travaille pas pour passer/préparer des concours de la Fonction publique. Voilà pour le CV irl :p

Mes persos sont :

Arhalyr => Sorcière 40 (+ ou – à la retraite)
Neyoune => Garde noir 19

2 autres rerolls que je joue rarement (Valendra => Furie et Ney =>DoK)

* Race : Elfes Noirs I love you

* Disponibilités, temps de jeu :
Variables, en moyenne de 21h-00h tous les soirs de la semaine, parfois en journée, et davantage le week-end. En dehors de ma vie de geekette, je privilégie parfois (hein pas trop souvent quand on est un bon geek) ma vie irl et je peux ne pas jouer pendant quelques jours.

* Expérience MMO (jeux, durée, classe, race, niveau atteint) :

Principalement, Final Fantasy XI @4ans Elvaan F RDM 75 WHM 75 PLD 60
J’ai aussi testé GW, WoW et Lotro mais je n’ai pas accroché et je suis resté peu de temps dessus

Mon experience PvP-RvR commence réellement avec War et ma sorcière. Je ne pensais pas autant accrocher à du « je te tape sur la gueule » et pourtant je suis sur le jeu depuis l’OB avec mon conjoint qui joue depuis aussi longtemps que moi.

Mes objectifs sur War sont de jouer tranquillement sans prise de tête dans une guilde où tout le monde se respecte, où l’ambiance est bonne et où ne pas être connecter à un serveur vocal (genre TS ou Mumble) hors event guilde/alliance, rvr… ne te stigmatise pas comme étant une personne ne participant pas à la vie commune de ta guilde. Bref pour moi war est un jeu et dans cette optique je veux le vivre avec « fun » et non avec stress.

J’ai choisi votre guilde suite à la proposition de Kerry qui m’a abordé fort sympathiquement et qui a su se montrer disponible pour répondre à mes questions. J’ai parcouru votre forum et je pense que vous avez l’esprit qui me correspond.

IG ma qualité est aussi mon plus gros défaut, je fonce que je sois sorcière ou garde noire, je dois taper surtout si c’est du nain en face de moi ou encore pire une naine (c’est trop laid cyclops )
Je ne connaissais pas trop l’univers de Warhammer avant de jouer, c’est mon conjoint qui fait pas mal de peinture sur figurine qui m’a expliqué le background et qui m’a donné envie de jouer. Depuis je suis devenue plutôt fan.

Je voudrais ajouter que j’ai fait partie d’une guilde [orKs] que j’ai quittée avec ma sorcière car je n’étais pas en adéquation avec l’esprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

[Garde Noir] Neyoune Empty
MessageSujet: Re: [Garde Noir] Neyoune   [Garde Noir] Neyoune Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:02

Kikou, beh bienvenue sur notre forum et content de voir que tu a laissé ta candidature.

Pour parler de son contenu c'est une trés bonne présentation et un trés bon profil.



Une petite question si j'ai bien compris, ton conjoint joue aussi a warhammer?
Si oui Sur ce serveur?

Et une autre petit question, quesqu'y a coincé avec les orks? Si j'ai bien compris c'est qu'on un peu pris la tête car tu n'etais pas sur ts hors events de ta guilde/alliance?


Sinon beh pour moi c'est un +1 n'ayant rien a redire, dispo parfaite, experience mmo etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Griffeudfer

Griffeudfer


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : Lille

[Garde Noir] Neyoune Empty
MessageSujet: Re: [Garde Noir] Neyoune   [Garde Noir] Neyoune Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:50

Bienvenue Neyoune,

Pour moi ça sera + 2! Candidature excellente Smile

Je ne te fais pas l'affront de te demander si tu comptes rester sur WAR temporairement? A la lecture de ta candidature on comprend bien que tu vas rester Wink

Content que notre guilde te semble te correspondre.

A bientôt IG. santa
Revenir en haut Aller en bas
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

[Garde Noir] Neyoune Empty
MessageSujet: Re: [Garde Noir] Neyoune   [Garde Noir] Neyoune Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:25

Kerry a écrit:
Une petite question si j'ai bien compris, ton conjoint joue aussi a warhammer?
Si oui Sur ce serveur?

Oui mon conjoint joue aussi sur Brionne il a un élu 40 (Dharneth) et un sorcier 20, je pense qu'il posera sa candidature à la guilde aussi, sous peu.

Kerry a écrit:
Et une autre petit question, quesqu'y a coincé avec les orks? Si j'ai bien compris c'est qu'on un peu pris la tête car tu n'etais pas sur ts hors events de ta guilde/alliance?


Et bien, à la base je suis rentrée chez les orKs pour être avec mon conjoint qui avait rejoint cette guilde, au départ c'était une guilde qui a demandé beaucoup à ses joueurs, notamment d'être connecté en vocal tout le temps, Marmotte, le leader s'était fixé beaucoup d'objectifs ainsi qu'à nous tous, et puis du jour au lendemain il a arrêté sans prévenir, s'en est suivi pas mal de départs et la naissance d'une certaine mentalité chez certains membres; "les orKs c'est bien jouer avec les autres c'est nul" il faut rester entre nous, je les ai vu kick des gens du wb ouvert sans préavis juste parce qu'ils n'étaient pas taggé Orks, bref une mentalité kikitoutdur que j'exècre (surement parce que je ne suis pas équipée pour :p) et au final plus de paroles que d'actes concrets. Après il y a énormément de joueurs que j'apprécie chez les orKs comme Sanji/Chonchu, Antiz/Plapla... et d'autres qui sont partis et il y a eu aussi de très bons moments.

Voilà j'espère avoir répondu au mieux à tes questions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

[Garde Noir] Neyoune Empty
MessageSujet: Re: [Garde Noir] Neyoune   [Garde Noir] Neyoune Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:02

On va attendre les reactions des autres off mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis et on atten avec plaisir la candidature de ton conjoint ainsi que de tes amis orks qui pourraient souhaiter de ton rejoindre Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Etusora




Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

[Garde Noir] Neyoune Empty
MessageSujet: Re: [Garde Noir] Neyoune   [Garde Noir] Neyoune Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:25

Salut et bienvenue,

Bon bah c'est clair net et précis comme candidature, trés explicite bref rien à dire.

Ouaip ! j'voulais quand même te faire "l'affront" citer plus haut et te demander si tu comptes rester un bon bout de temps sur war (genre une bonne 15 ène d'année :p ) ? ou si tu sens déjà que tu risques de te lasser d'ici peu.

Je m'attends à la réponse mais c'est juste histoire de me rassurer... Oouuuu parce que j'ai rien d'autre à dire (surtout ça en fait).

Bon sinon sa coule de source un gros +1.

A bientôt ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

[Garde Noir] Neyoune Empty
MessageSujet: Re: [Garde Noir] Neyoune   [Garde Noir] Neyoune Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:21

Neyoune a écrit:
Coucou à tous ! cheers

Je m’appelle Céline,..

+1





Il est 40 ton chéri... outch! Khronik viens me proteger j'ai dit une connerie ! Trop tard... Paté d'elfe en approche... Baisses la tête Khro.


Bon, mon reroll a tout lu... et il plusine, sans commentaire. Cool
Juste pour info, t'es spé comment avec ta sorc?

En attendant la deuxieme candidature... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

[Garde Noir] Neyoune Empty
MessageSujet: Re: [Garde Noir] Neyoune   [Garde Noir] Neyoune Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:45

Etusora a écrit:

Ouaip ! j'voulais quand même te faire "l'affront" citer plus haut et te demander si tu comptes rester un bon bout de temps sur war (genre une bonne 15 ène d'année :p ) ? ou si tu sens déjà que tu risques de te lasser d'ici peu.

Et bien depuis la dernière MAJ qui pour moi a fait sortir le jeu de sa "beta", war a vraiment gagné en interêt et je compte bien rester un bon moment IG, j'avais un peu yeuté Aion mais je pense qu'il ne detrônera pas War (trop de GS, de holding de mobs à mon goût déjà sur le lancement coréen...)

Mixo a écrit:

Juste pour info, t'es spé comment avec ta sorc?

Spé destru pour les couteaux, l'oeuf et la tactique qui réduit le temps de rechargement du puit,
et le reste en Agonie
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

[Garde Noir] Neyoune Empty
MessageSujet: Re: [Garde Noir] Neyoune   [Garde Noir] Neyoune Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:06

Bienvenue a notre nouvelle oikos.
Contact l'un des off pour ton guildage.
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Garde Noir] Neyoune Empty
MessageSujet: Re: [Garde Noir] Neyoune   [Garde Noir] Neyoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garde Noir] Neyoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40
» Skragesh orc noir lvl 40
» Ecran noir après login

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Recrutement :: Candidature accepté-
Sauter vers: