Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ecran noir après login

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

Ecran noir après login Empty
MessageSujet: Ecran noir après login   Ecran noir après login Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:59

Voici la manip à faire si vous rencontrez ce souci suite aux diverses MAJ


* Modifiez le fichier UserSettings.xml dans le répertoire "user" du répertoire du jeu (si vous préférez être prudent, créez une copie de ce fichier sur le bureau par exemple, en cas de problème).[faites clique droit->ouvrir avec bloc note pour pouvoir modifier le code source]
* Cherchez la ligne <Language id="2" /> (vers la fin du fichier). Changez le 2 en 1 et sauvegardez le fichier.
* Relancez le jeu (qui sera désormais en anglais) et mettez-le à jour.
* Tapez la commande /language 2 en jeu afin de repasser votre jeu en français.
* Relancez le jeu, le problème ne devrait plus être présent.
Revenir en haut Aller en bas
DavPico

DavPico


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Ecran noir après login Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après login   Ecran noir après login Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:22

Sympa la combine, Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Ecran noir après login Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après login   Ecran noir après login Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:40

J'ai eu ce genre de problème après le passage en version 1.2 l'autre soir.
Je me suis évertué à chercher ce qui n'allait pas. En fait il y a deux endroit où le jeu peut bloquer comme celà :
- Juste au début du jeu, un écran noir avant la vidéo d'introduction.
- Lors du premier chargement de zone, après avoir choisi son perso pour jouer.
Et finalement, le jeu se débloque de lui-même en patientant environ 5mn réelles, et le problème ne se représente plus Smile

Quelle que soit la méthode, c'est proprement incompréhensible qu'ils laissent passer des bugs aussi gênants ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan

Kalan


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Toulon

Ecran noir après login Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après login   Ecran noir après login Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:18

J'ai eu exactement le meme probleme que Bushi a mon retour... Apres 10 min d'écran noir a tout va, le jeu se lance comme si de rien n'était.

Sauf que aujourd'hui, a peine l'écran de log-in passé, les 2 barres ne se remplissent plus et je ne peux pas me co (meme en vérifiant les fichiers)...

Si ca continue, je vais me barrer de leur jeu pas fini, ca va pas trainer -_-"

Edit : Apres investigations poussées (c'est comme ca que j'appelle une recherche internet), les serveurs sont down...
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Ecran noir après login Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après login   Ecran noir après login Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:32

Serveurs d'identifications morts...
Tu n'es pas le seul, cf ici.

C'est vrai que parfois on peut avoir l'impression de jouer a une béta, notamment après une Maj qui rajoute plus de bugs qu'elle n'en résolue... mais ce genre de "galère" se retrouve sur tous les Mmo, même "celui dont il ne faut pas citer le nom", qui a pourtant une batterie de gonz qui bossent pour éviter que ca ne survienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan

Kalan


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Toulon

Ecran noir après login Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après login   Ecran noir après login Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:02

Ils marchent tres bien apparement les serveurs d'authenfication du jeu "qui ne doit pas etre nommé" vue a la vitesse que je dl l'extension...
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Ecran noir après login Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après login   Ecran noir après login Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:20

Aaaahhhh Traitrise !!!! Laughing

Je parlais d'ordre général, ca m'est deja arrivé de poireauter qq heures avant de pouvoir me log même qd je jouais à Wow (omg c'est dit, blasphème!!!), ca ne sera pas la première fois ni la dernière... c'est comme ca. War n'est pas pire qu'un autre Mmo de ce point de vue, j'aurais meme tendance à dire qu'ils s'en sortent pas trop mal, malgré les deux down en 4j...

Edit: ca refonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Kalan

Kalan


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Toulon

Ecran noir après login Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après login   Ecran noir après login Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:45

Saylemale !! Je crois que ca va etre l'erreur critique pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran noir après login Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après login   Ecran noir après login Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran noir après login
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Général :: Discussion général-
Sauter vers: