Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Skragesh orc noir lvl 40

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skragesh

Skragesh


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Skragesh orc noir lvl 40 Empty
MessageSujet: Skragesh orc noir lvl 40   Skragesh orc noir lvl 40 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:13

Salut à tous, alors je me présente

* Irl : Je m'appelle Steven 21ans et je vis à avignon.

* Pseudo : Skragesh
* Classe : Orque noir

* Race : Orque

*As-tu un autre perso? Quel est son pseudo? Quel sont tes projets avec lui?: Non, mais je compte bien monter un koup tou niveau 40 quand celui si sera sorti.

* Disponibilités , temps de jeu : Je suis disponible 3 à 4 fois par semaine le soir comme l'aprem.

* Expérience MMO (jeux, durée, classe, race, niveau atteint) : Alors j'ai commencé les mmo comme beaucoup avec WoW je suis aller jusqu'à naxx pré bc après 4 mois après la sortie de bc j'ai stoppé définitivement (jeu devenu trop kikoo et bordélique à mon goût)

Ensuite je suis aller sur lotro 2 ou 3mois mais j'ai vraiment pas accroché.

Ensuite warhammer sa fait depuis août 2007 que j'y joue (closed beta je suis venu au moment ou le martelier et le koup tou été encore jouable)

* Expérience pvp (grade) : rr 34 pour le moment.

* Objectif sur WAR: Découvrir le jeu à 100% et surtout m'amuser.

* Pourquoi notre Guilde? : Vous semblez être une bonne guilde et qui veut avancer.

* Que peux-tu nous apporter?: Une personne de plus qui pourra vous faire avancez dans cette aventure? ^^

* Qu'attends-tu de notre guilde?: Des soties en guilde , un esprit d'équipe quand il le faut et une bonne ambiance surtout une bonne ambiance ^^

* Comment as-tu découvert notre guilde?: Pas mal de fois en scenar et rvr ouvert après un membre de chez vous ma /w pour me dire que vous étiez à la recherche de tank (Belo je crois) alors je suis venu tenté ma chance.

* Quelle est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut dans le jeu? : Ma plus grande qualité je lâche jamais l'affaire Wink mon plus grand défaut humm... je déteste jouer tout seul.

* Quelles sont tes connaissances sur l'univers de warhammer en général ? Les figurines bien sur! et l'histoire des orcs et hommes lézard :p
Revenir en haut Aller en bas
Griffeudfer

Griffeudfer


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Skragesh orc noir lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Skragesh orc noir lvl 40   Skragesh orc noir lvl 40 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:06

Maieuuuh moi aussi je suis un Orque Noir level 40 qui veut faire un koup'tou Razz Nan, mais j'comprends l'orcatitude ça coule dans les veines ou pas. C'est tout là t'es contaminé à vie Laughing

Bon mes questions sont:

- Comptes-tu rester durablement sur WAR?
- Tu as commencé ton Orque Noir quand exactement? Car tu n'as pas de reroll mais je suppose que tu ne le joues pas depuis la beta!

En tout cas bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Skragesh orc noir lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Skragesh orc noir lvl 40   Skragesh orc noir lvl 40 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:39

Wazza Smile

Une candidature qui laisse une assez bonne impression, bien que le fait qu'elle soit si succinte ne laisse pas vraiment transparaître le joueur ... Alors timidité ou désinvolture ? Rolling Eyes

En tous cas j'aurais aimé que tu développes un peu plus certais points. Par exemple, quelle spéc pour ton Orc Noir ? Penses-tu préférer ton Koup'tou (même si c'est un peu prématuré) en tant que DD ou garderas-tu ton Orc Noir en main ? Pourquoi avoir choisi ces classes en particulier ? ...
Qu'attends-tu à faire au niveau du PvE ? Tes préférences en PvP/RvR ? ...

Vas-y, parle nous de toi ! Dévoile toi ! Mets toi à nu ! (Non Gorkette, c'est un sens figuré là)

En attente de tes précisions ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skragesh

Skragesh


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Skragesh orc noir lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Skragesh orc noir lvl 40   Skragesh orc noir lvl 40 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:06

Re salut, Smile

Vous êtes rapide :p

Alors, pour commencer oui je compte rester durablement sur war j'ai toujours aimé l'univers de warhammer depuis que j'ai 14ans :p j'ai attendu war pendant 2ans, je pense pas le laché avant longtemp.


J'ai commencé mon orc noir à L'accés anticipé ( avec la précommance du jeu ) ensuite j'ai mis un moment à up 40 car j'ai préféré exploré chaque zones à 100% et débloqué un max d'entrées du livre pour connaitre encore mieu le jeu et m'attaqué au gros une fois niveau 40 Wink

Sinon, pour les rerolls oui j'en ai un de chaque classe ordre/destruction de niveau 10 à 25 histoire de testé toute les classes mais je jou plus avec ils me servent plus de mule qu'autre chose ^^

Timidité ou désinvolture? J'avous je suis un grand timide helas ig comme irl Sad

Mon orc noir est spé voix du pluss kosto depuis le début c'est ma spé préféré Wink
Non, j'ai toujours préféré l'orc noir au koup tou comme à dit Griffeudfer l'orcatitude xD


Se que je m'attend à faire niveau pve? Honnètement autre chose que le Mont Gunbab sa me va Very Happy
Au niveau des préférences J'en ai pas vraiment peut-étre une petite preference pour le rvr mais sinon j'aime tout scenars, donjons, rvr ouvert =)
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Skragesh orc noir lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Skragesh orc noir lvl 40   Skragesh orc noir lvl 40 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:13

Mon avis sera donc favorable Smile


Dernière édition par Bushido le Mer 18 Fév - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffeudfer

Griffeudfer


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Skragesh orc noir lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Skragesh orc noir lvl 40   Skragesh orc noir lvl 40 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:03

Pour moi ça sera +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skragesh

Skragesh


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Skragesh orc noir lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Skragesh orc noir lvl 40   Skragesh orc noir lvl 40 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:28

Plus de nouvelles? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Griffeudfer

Griffeudfer


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Skragesh orc noir lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Skragesh orc noir lvl 40   Skragesh orc noir lvl 40 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:12

Merci de patienter Wink le GM est absent en ce moment.

Par contres les Oikos n'hésitez pas à venir donner votre avis. Allez viendez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delej




Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2008

Skragesh orc noir lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Skragesh orc noir lvl 40   Skragesh orc noir lvl 40 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:43

Bienvenue sur le forum Skragesh, tu es impatient d'être des notres, j'aime ça +1
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Skragesh orc noir lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Skragesh orc noir lvl 40   Skragesh orc noir lvl 40 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:10

Comme l'a dit notre ami barbare au nom pas si intuitif qu'il n'y parait ... Le Chef de Guilde n'a plus de connexion internet, et ne peut donc pas valider ton adhésion pour le moment. Ce qui n'empêche pas que nous gardions un oeil sur ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skragesh

Skragesh


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Skragesh orc noir lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Skragesh orc noir lvl 40   Skragesh orc noir lvl 40 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:07

D'accord je comprend mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skragesh orc noir lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Skragesh orc noir lvl 40   Skragesh orc noir lvl 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skragesh orc noir lvl 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: