Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30

Aller en bas 
+3
Neyoune
thurinvethil
Zaracias
7 participants
AuteurMessage
Zaracias

Zaracias


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:00

Je m'apelle Christophe, j'ai 22ans, je suis en IUT info et j'aime beaucoup les jeux de rôles et le sport Smile

* Pseudo : Zarakias
* Classe : Chamane

* Race : Gobelin

* Disponibilités , temps de jeu : Le soir, le WE et parfois en journée (ça dépend de la grève :p)

* Expérience MMO (jeux, durée, classe, race, niveau atteint) : Never winter night, DiabloII (je les citent car c'étaient des jeux online avec beaucoup de joueurs avant même séparés, MMO est réellement apparus avec des jeux comme wow), Wow (druide 70,Chasseur 70, Rogue lvl50,Démo lvl 50,mago lvl50, guerrier fury lvl 70)

* Expérience pvp (grade) : Rank10 sous wow (me souviens pas du nom) et sous war lvl 33 pour mon plus gros perso. j'aime beaucoup le pvp, plus que le pve

* Objectif sur WAR: Le fun avant tout, jouer avec des gens en tant qu'amis et pas en tant que service avec un directeur qui vous gueule :p et monter lvl 40 aussi xD

* Pourquoi notre Guilde? : J'ai des amis dans cette guilde , Davpico, Je pense pouvoir citer Honeye et Kerry que je connais un peu, Chonchu qui va peut-être faire partie de votre guilde, j'aime beaucoup vote ambiance, trés agréable, pas de prises de tête, suffit de pas faire n'importe quoi est tout passes bien.

* Que peux-tu nous apporter?: Une personnes de plus dans votre guilde, je ne prétend pas être indispensable, juste une personne de plus dans la guilde qui seras une aude supplémentaire et qui seras bien présent en cas d'event de guilde.

* Qu'attends-tu de notre guilde?: Une bonne ambiance, mais elle y est déjà Wink

* Comment as-tu découvert notre guilde?: Par des amis cités plus haut.

* Quelle est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut dans le jeu? : dur dur... hum...je prend pas la tête, j'écoute bien, je penses assez bien gérer ma classe, le défault étant de trouver vraiment une classe qui me plait.

* Quelles sont tes connaissances sur l'univers de warhammer en général ? Je joue a Warhammer depuis que j'ai l'âge de 9ans, j'ai joué au Papier, au jeu de figurines, et maintenant au jeu ONline, donc je dirai que ma connaissance de Warhammer est relativement bonnes :p n'hésitez pas a me demander si vous avez une question sur l'histoire du jeu Smile


Dernière édition par zara le Lun 9 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thurinvethil

thurinvethil


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:24

Ma foi je suis de passage ici bas le 1er je pense , aussi dans mon immense mansuétude je vais porter mon attention au bargouignage d'un ... GOB !! que cette chose est petite ... ma foi tant que son pseudo dieu ou les deux l'aide a régéner nos braves laissons le vivre ... encore un peu héhéhé

* Pseudo : Zarakias
hum j ai connue une zara white ?? intérressante ma foi dans nos orgies , un lien de parenté ???

* Classe : Chamane désolé y en faut je crois qu'on a méme un chef de guilde dans le genre là

* Race : Gobelin t aurais pu étre un nain tout n est pas perdu donc

* Disponibilités Quoi un étudiant qui n'est pas un no life ?? étrange race que voilà

* Expérience MMO
: tu as oublié Baldur's gate !! Ignare tu seras fouetté pour commencer , ARGGGhh tu as cité le nom du jeu dont on cite pas le nom écorché le !! mais moi d'abord hein

* Expérience pvp
hum hum paradoxe entre ton Lvl et ton rank 20 d'écart surtout si tu dis aimé le PvP , n'aurais tu pas up ton perso assez vite pour pouvoir prétendre à rejoindre nos rangs de mille fois maudits par l'ordre ??

* Objectif sur WAR: ?? le fun mais qu'est ce donc ?? le pillage le massacre la mort le sang oui je vois mais là ... doit étre de l'orc ça

* Pourquoi notre Guilde? : BUZZZ mauvaise réponse !! fallait dire parce qu'on est les plus beaux les meilleurs etc et que tu réves depuis petit champignons de jouer avec les meilleurs DoK du serveur , là tu seras juste éviscéré vivant donc

* Que peux-tu nous apporter? Une bourse en peau de chamane pour moi

* Qu'attends-tu de notre guilde? ah bon on gagne des trucs en guilde ??

* Comment as-tu découvert notre guilde? et oui le prestige joue en notre faveur

* Quelle est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut dans le jeu? bon humilité c est déja un bon point je dirais

* Quelles sont tes connaissances sur l'univers de warhammer en général ? alors là ne me tente pas petit bolet je risque fort de te mettre au défi vis à vis de ta derniére phrase , l'espérance de vie d'un gob n'étant pas celle d'un elfe noir je pense que nous autre drucchii avons le monopole de la connaissance empirique du vieux monde ( peut étre nos cousins dégénérés d'ulthuan juste aprés )
donnerais je mon avis ?? ne l'ai je pas déja fait plus haut ... ah non soit pourquoi pas donc

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zaracias

Zaracias


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:30

oui, j'ai été vilain, fouette moi!

Sinon pour le rank10 j'ai expliqué pk, en fait je parlai du "jeudontonnedoispasprononcerlenom"

Pour ce qui est des DoK, j'en ai un en reroll et je dois avouer que ça a de quoi faire envie.
Revenir en haut Aller en bas
thurinvethil

thurinvethil


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:35

Oups je m'a trompé avais pas bien entendu , non c est de ta faute petit gobelin ton baragouinage est tel qu'il est une cacophonie à mes nobles oreilles !!

Un DoK en Reroll , blasphéme c est en Main roll qu'il doit étre , sinon va y flatte moi encore :
)
Revenir en haut Aller en bas
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Quelques petites questions:

Tu étais chez Orks toi aussi non?

Zaracias, maraudeur 35+ c'est ton perso aussi je suppose, compte tu le guilder? ou as-tu d'autres projets avec ce perso?
Revenir en haut Aller en bas
Zaracias

Zaracias


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:02

Exact pour le maraudeur que j'ai totalement abandonné (sauf pour rush des qp a de spotes bas lvl). Je compte passer Zarakias (le chamane) en main. Et oui j'étais chez les Orks pasque CHonchu (pote irl) y était, mais la guilde est plutot.... morte
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:08

Welcome petit truc vert!

Moi je voudrais savoir comment tu es spé avec ton chamy, pk tu sembles assez attiré par le dps, vu tes classes sur WOW (dédicace à thuthu), et j'avoue avoir du mal avec les chamy qui veulent faire le job des autres Razz
Ensuite :
Citation :
le défault étant de trouver vraiment une classe qui me plait
Est-ce trouvé? Rolling Eyes


Sinon va falloir penser à fermer la classe "IUT info" Kerry, on va commencer à être full bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaracias

Zaracias


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:35

Je me suis reconvertis, dès WOW en prenant un druide spé heal. Chaman me plait bien, le plus chiant étant de up. Sinon ton avatar est super... frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:27

Citation :
druide 70,Chasseur 70, Rogue lvl50,Démo lvl 50,mago lvl50, guerrier fury lvl 70
Timide ta reconversion dès wow Razz
Mais bon l'important c'est comment tu vois ton chamy une fois lvl 40... le reste, si tu solotes bcp je vois pas comment faire autrement que de te pendre ou de te spe "dps" (si tant est qu'un chamy puisse dps convenablement)

Pour l'avatar oui il fait fureur celui la... C'est pour être dans le ton, qd ig on m'appelle "gros nénés" (moi au moins je cache pas mes formes derriere une armure! albino )
(Volé à Aphex Twin pour la ptite histoire, pochette d'un de ses EP)
Revenir en haut Aller en bas
Gorkette

Gorkette


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:43

Tu peux aussi m'appeler gros nénés ca me fait plaisir Razz

(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:56

Va t'acheter des pillules d'oestrogène le gob! On verra apres qq mois de cure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaracias

Zaracias


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:54

Ne t'inquiete pas, je ne ferai pas le job des autres, je compte spé mon chamane en heal (il l'est déjà d'ailleur pasque je pvp souvent au milieu de mes quêtes) et je m'amuse vraiment bien en spé heal Smile
Pour plus tard je ne compte pas faire du solo, a par bg quand ya personne par exemple mais bon, ça reste du spé heal. Voilou, si il y a d'autre question.... je reste a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:06

Salut Smile

Et bien espérons que tu t'amuseras encore longtemps à soigner, car il n'y a pas d'autre spéc viable que Cham'heal pour ton perso. Et surtout, je me vois mal offrir du bon stuff à un perso qui va finir au placard, alors il faudrait que tu sois sûr de ton choix.
Le cham'heal est sans doute un très bon healer, mais est-ce vraiment ce qui t'intéresse ? Car au vu de tes classes sur le jeu dont il ne faut pas prononcer le nom, il semblerait que les classes de dégâts t'attirent particulièrement.

En outre, si on prend au pied de la lettre ta phrase disant que tu n'as pas encore trouvé une classe qui te plaît, on pourrait croire que tu t'ennuies sur ce jeu et que les classes qu'ils propose ne t'amusent pas assez pour que l'aventure perdure ...




Une candidature bien faite, mais qui manque tout de même un peu de maturité dans la réflexion. Tu devrais peut-être essayer de trouver ta place dans le monde avant de chercher ta place dans une guilde. Mon avis n'est pas défavorable car tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre, mais reste réservé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zaracias

Zaracias


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:51

J'aime bien soigner, j'ai découvert ça dans wow justement, le druide est la dernière classe que j'ai monté (donc aprés tout mes dps) et je me suis rendus compte que j'aimais ça, j'ai donc fait un chaman dans ce jeu et je dois avouer que je m'amuse beaucoup à heal, je ne cherche pas a faire du dps, pour preuve, je pex en spé heal pour pouvoir soigner en pvp sans soucis. Donc je pense avoir trouvé ma classe Smile j'ai fait des bg avec Davpico, Honeye, Kerry, Chonchu et on s'est bien amusé, et moi aussi en soins, enfin, il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorkette

Gorkette


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:35

Moi Zarcias je l'aime bien : il a l'accent qui chante il m'en faut pas plus.

Je l'adopte!
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:28

Bien, si tu es conforté dans cette voie, c'est un bon point Smile
Bien que j'ai noté que tu as quand même commencé par une classe de dégâts.
Mais peu importe, car les heals sont ici en bon nombre, et donc même si étais resté DD tu n'aurais pas eu moins de chance d'entrer chez nous. Je voulais juste être sûr que tu resterais sur WAR encore longtemps, et que ton personnage principal au moins soit durable.

Et tu verras, les situations en RvR sont beaucoup moins stressantes et tactiques que les petits BG où c'est souvent n'importe quoi. Ils restent toutefois un bon entraînement à la gestion des situations critiques, celles qui font la différence sur le fil du rasoir Wink

Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:10

Trés bonne mentalité, présent sur mumble depuis 2 jours déjà
Te voici en periode de test pour une durée environ d'une semaine durant laquelle tu devras nous convaincre qu'on ne s'est pas trompé.

Contact un officier pour ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30   [ En test ] Zarakias Chamane lvl 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En test ] Zarakias Chamane lvl 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ En test ] Chonchu Garde Noir Niveau 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: