Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)

Aller en bas 
+4
Griffeudfer
Mixo
Etusora
Gorkette
8 participants
AuteurMessage
Gorkette

Gorkette


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:29

Bonjour bonjour Smile Alors j'ai suivi le plan à la lettre. Si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas.

* Présentation détaillée de moi même : Alors 20 ans, plus ou moins Poitou Charentaise bientôt Tourangelle pour des études d'infirmiere,
Mes passions, ben y'en a pas mal, tant que c'est pas trop sportif, ca va des bouquins au ciné,à la cuisine, en passant par la gurine Wink,


* Pseudo : Gorkette (j'en ai d'autre perso mais c'est plus pour « tester » d'autres classes)

* Classe : La meilleure : Chasseur de Squigs ( Squiggy c'est le plus joli!)

* Race : Peau verte

* Disponibilités , temps de jeu : Alors ne glandant pas grand chose ces temps ci, on peut considerer que je suis dispo de 9h a 18h, en general le soir j'ai pas trop mon pc, enfin ca depend mais c'est moins sur que la journée. Mais ca changera quand je serais rentrée, (sachant que je prefere prevenir : je vais demenager et je ne vous apprend rien sur le temps de latence pour que une ligne internet soit fonctionnelle Sad), Quand je serais rentrée ca sera plus le soir (c'est à dire à partir de fin fevrier),

* Expérience MMO (jeux, durée, classe, race, niveau atteint) :
J'etais sur Dofus l'année de sa création, alors ca remonte, j'y suis retournée quelques fois, et j'ai joué quelques classes (feca, sram, sadida et autre) j'ai jamais vraiment du depasser le niveau 60 étant donné que la population qui y joue depuis quelques temps à de quoi filer de l'urticaire,

* Expérience pvp (grade) : Alors je suis niveau 18 de renommée (alors ca doit être Gars mon grade)

* Objectif sur WAR: Du fun. Je suis partante pour tout tant que c'est en groupe en fait. J'adore faire des qp, du RvR, des scenars. Et j'ai un petit faible pour le drop d'objet, on se refait pas,

* Pourquoi notre Guilde? : Et bien je connais Thurinvethil, et il m'a proposé de venir et il a dit que vous etiez tous sympa :p

* Que peux-tu nous apporter?: Une fille! C'est rare non? Plus serieusement de la bonne humeur, des conneries à foisons (oui je dis beaucoup de bétises),

* Qu'attends-tu de notre guilde?: Qu'on fasse des choses en groupe... De l'entraide et du fun. J'avoue que j'etais dans une autre guilde quelques temps j'ai jamais du voir personne de connecté ou de motivé pour faire quelque chose, et je trouve ca rédhibitoire,

* Comment as-tu découvert notre guilde?: Thurinvethil encore et toujours!

* Quelle est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut dans le jeu? :
Je fais une superbe animatrice de canal de guilde, Et sinan ben on m'a deja dit que je me debrouillais pas mal avec mon perso donc voilà,
Niveau defaut : je connais pas encore TOUTES les commandes et le vocabulaire du jeu, et surtout j'ai tendance à me prendre ponctuellement pour un tank et vite deceder :p (Thurin est là pour me rez heureusement ),

* Quelles sont tes connaissances sur l'univers de warhammer en général ?
Sur Battle j'avoue pas grand chose. Enfin j'ai des bases. Je suis plus 40k, je suis une grande amoureuse de peaux vertes Smile, (Lé zorks cé lé meyeurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Etusora




Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:06

Bonsoir et bienvenue sur le forum, bon j'aurais juste aimé savoir quel lvl tu es avec ton chasseur ? Puis une question que j'affectionne : comptes tu t'installer sur warhammer pour un bon bout de temps ? ou est-ce que tu sens que ce jeu risque de vite te saouler ?

Bon sinon +1, candidature sympathique, malgré un petit manque d'experience en mmorpg mais faut bien commencer. Puis étant donné qu'une candidature féminine se fait rare je mets + 1,5.

Bonne chance.

Tchu !
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:51

Bienvenue sur notre forum!

Bonne candidature, comme Etu le souligne exp. mmo légère surtout que dofus n'est pas du tout du meme style que War ... mais tout s'apprend, le jargon Mmorpg comme la lecture du Belo (private joke, t'as dit que tu te vexerais pas! na!)

Je plusine. Meme pas de question débile, ca pourrait venir plus tard

P.S.: a priori si rencontre avec notre trancheur de gorges favori, elle doit tourner autour du lvl 30 :p
Revenir en haut Aller en bas
Gorkette

Gorkette


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:10

Oula oui desolée pour l'oubli de niveau, j'ai pas ma tête.
Je ne suis qu'une humble niveau 21 .

Sinan j'ai touché tres vite fait à WOW mais pas suffisement pour considerer que j'y ai jouer, et j'avoue que en tant que ex organisatrice de lan j'etais plus "on joue tous ensemble les potes chez moi" plutot que gros MMO on line.

Apres si je compte rester sur War : oui. Je serais moins là quand je vais rentrer ce qui est normal, mais je resterai ca c'est sur.
Deja : j'adore mon perso, je m'amuse vraiment, et c'est un vrai mmo axé sur le jeu en groupe et ca me plait. Donc y'a vraiment peu de chance que ca me saoule. (En general un jeu me saoule dans le premier mois, et là je viens de reprendre un abo alors Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Griffeudfer

Griffeudfer


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:59

Bienvenue sur le forum cheers

Pas grand chose à rajouté, je pense que tout a était dit

Je plussois. +1
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:56

Citation :
(Thurin est là pour me rez heureusement )
Thurin tu serais pas spé rez en fait? Tu fais le beau a vouloir trancher des gorges et faire couler le sang mais en fait tu ressucite tout le temps tout le monde... ne serais-tu pas un faux méchant? ;-)

Une petite question qui me turlupine (oui en un seul mot Khronik! Laughing ) : la spe gros squig c quoi son interet? N'ayant jamais joué cette classe ca m'interpelle un peu... Tu dps pas plus qu'un archer qd meme? J'imagine que tu encaisses mieux que sous forme de gobelin mais si c'est pour qd meme mourrir en boucle... enfin si l'envie te prend de m'eclairer sur ta spé...n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorkette

Gorkette


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:09

Non non c'est juste que j'ai plus le caractere debile d'un squigg (meme dans la vraie vie je me fais traiter de Squigg mais bon c'est pas grave) mais je suis pas spé squigg du tout.( Oui je sais on met pas 2g à squigg mais zut).
Je suis spé Grotir. J'aime faire du degats pas fin du tout Razz

Je sais pas du tout jouer avec la voie du Gro squigg, je sais que c'est utile pour courir d'un point A a un point B quand y'a plein d'ennemi mais sinan je joue pas du tout avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:19

Mixo a écrit:
mais tout s'apprend comme la lecture de ce con de Belo qui a jamais appris l'ortographe à l'école, ce con du slip qui est spé sms ou gros doigts c'est pareil

Je ne fais que cité les propos de mixo. sisi c'est vrai.... Donc je te souhaite bien du courage pour sa car je pense que ton guildage ne pose aucun problême et ton flood sur le /g est la bienvenue


+1
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
thurinvethil

thurinvethil


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:28

Citation :
tu ressucite tout le temps tout le monde... ne serais-tu pas un faux méchant? ;-)

damned je suis fait , non c est parce que j'ai choppé cette sale habitude a force de jouer en duo avec nébu sinon aprés il pleure sur skyppe et me fais la téte au boulot en me disant que sorcier ça fait mal mais c est faible tout ça donc oui quand ma tite case réz vire au bleu dispo j'ai tendance a appuyer dessus plutôt qu'a charger , enfin c est pas l'avis de tout le monde , y en a méme qui me traitent de tank !! je ne donnerais pas de noms ici ...

vi vi c est moi qui ai trouvé ce pôv' gob qui soloter en QP et moi bon âme en train de farmer on a eu un brin de causette et pis lui ai dit que j'avais du bol d'étre chez vous bonne ambiance etc ( mode interflora off ) alors lui ai conseiller si l'envie de se ballader avec des doux dingues lui prenait de nous rejoindre , pis on a pas de shooteur gob' dans nos rang il me semble ( en fait c est parce que moi aussi j'adore les peaux vertes a WH40k pis les infirmiéres aussi , je sais déformation professionelle ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
belokiaa

belokiaa


Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:06

bienvenu sur le fofo ecout pour ma part une présence féminine dans la guilde ne ferai pas de mal en ce qui concercne ta candidature elle et correcte pas de point négatif donc pour moi c'est oki +1
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:33

Citation :
mode interflora off
Loul

Kerry cesses de déformer mes propos didiou! Je vais te modérer moi ca va pas faire un pli! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:09

belokiaa a écrit:
bienvenu sur le fofo ecout pour ma part une présence féminine dans la guilde ne ferai pas de mal en ce qui concercne ta candidature elle et correcte pas de point négatif donc pour moi c'est oki +1

Ok alors nous allons observer cette réponse de belokia a la louche.

Bienvenue sur le fofo ecoute pour ma part une présence féminine dans la guilde ne ferais pas de mal ce qui concerne ta candidature elle est correcte pas de point négatif donc pour moi c'est oki +1


Non j'avou c'est correcte en faite Gey Gey belo pour ce bel effort



Gorkette candidature accepté, merci de wisp un officier pour proceder au guildage

Bienvenue chez les oikos logos


ps : Moi mais non j'ai fais que cité "Part discretement editer le poste de mixo"
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:11

Matez moi ce prof en bwa...

EcouteS ... mmmh cherchons bien.. FeraiT... et la ponctuation euh... pour une autre fois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gorkette

Gorkette


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:25

Ouaou chouette chouette chouette!

Merci beaucoup Smile.
Ravie d'être parmi vous !

Ah et euhh sinan : 1.A l'impératif présent, pour les verbes du premier groupe la deuxième personne du singulier s'écrit sans -S, les formes du pluriel ne changent pas

Alors "ecoute" c'etait pas trop mal sans s lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:27

Ils sont bien loin mes cours de conjugaison... Rolling Eyes

"Mais BORDEL c'est quoi cette flèche plantée dans mon Bescherelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:36

Kerry a écrit:
...
Ok alors nous allons observer cette réponse de belokia a la louche.
Bienvenue sur le fofo ecoute pour ma part une présence féminine dans la guilde ne ferait pas de mal ce qui concerne ta candidature elle est correcte pas de point négatif donc pour moi c'est oki +1

Non j'avou c'est correcte en faite Gey Gey belo pour ce bel effort.
Gorkette candidature acceptée, merci de wisp un officier pour procéder au guildage.
Bienvenue chez les oikos logos.
ps : Moi mais non j'ai fais que citer "Part discrètement éditer le poste de mixo".
_____________________________________________________________

Alors franchement, donner des leçons de français quand on n'est pas capable de se corriger soi-même, ça ne le fait pas du tout Razz Et en plus faire une faute sur une correction même ! Laughing

Sinon pour revenir à la candidature, je suis navré de voir que les guildounets semblent tous baver comme des gorets affamés en voyant une postulante en jupette. Candidature satifaisante dans l'ensemble, en particulier pour la motivation du jeu en groupe et l'intérêt pour l'aspect social. Et tu n'as pas à rougir de ta spéc, statistiquement l'écrasante majorité des joueuses portent leur choix sur de bons dps distance, que ce soit archers ou mages Smile

Par avance, bienvenue parmi les Oikos Logos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorkette

Gorkette


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:57

Jamais je ne rougirais de ma spé, j'adore les squigs, et j'ai choisi cette classe parce que pour moi elle est rigolote.

Tu sais à la base je me suis inscrite pour jouer tank, je n'aime pas trop la finesse (d'ailleurs j'ai tenté aussi une sorcière, et c'est trop en carton :p).
Mais quand j'ai vu qu'on avait une classe avec des squigs j'ai fondu après de longues hésitations.

Bon et merci à tous pour l'accueil, je vais aller chasser de l'officier pour me faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)   Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squig Herder 27 (changement de programme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Recrutement :: Candidature accepté-
Sauter vers: