Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Squig Herder 27 (changement de programme)

Aller en bas 
+6
thurinvethil
Griffeudfer
Khronik
Gorkette
Neyoune
Sucre
10 participants
AuteurMessage
Sucre




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:31

Bonjour, ou bonsoir a tous !

Je vais essayer de faire une candidature asse brève, j'ai pour habitude de m'étaler pas mal quand je commence a écrire un post ... :p.

1-Présentation IRL:

Donc moi c'est Pierrick, 21ans ou presque, je suis étudiant en école d'art appliqué sur Nancy, mais je suis originaire du sud de la France, Perpignan, la ou je passe chacune de mes précieuses vacances Wink.
Mes loisirs c'est le sport et les MMO depuis toujours, autant l'un que l'autre d'ailleur :p.
Je suis également animateur en colonie de vacance (sans vouloir raconter ma vie dans ses moindre détails, mais au moins on saura, si j'ai la chance de vous rejoindre, pourquoi je ne suis pas la pendant 1 ou 2 semaines, et ce 4 ou 5 fois dans l'année :p).
Je suis quelqu'un de patient, drôle, compréhensible, gentil, généreux, affectueux, en somme quelqu'un de parfait. C'etais biensur une blagounette, (on saura au moins que je ne suis pas tout le temps drôle :p) en tout cas je suis quelqu'un d'ouvert et de patient soyez en sur ! Il me faut bien ça pour passer 2 semaines H24 avec des gamins en colo qui ne rêvent que d'une chose, foutre le bordel un max tant que les parents sont pas la.

Bref pour en finir avec la présentation IRL, j'ai envi de dire "pince a linge".

2-Présentation IG:

J'ai crée il y a 1 semaine un Chasseur de Squig, qui est a présent niveau 24. Je joue a Warhammer depuis son ouverture pourtant, mais en réalité j'ai pris le temps de tester chaques classes, que ce soit chez l'Ordre ou chez le Chaos, afin d'avoir toutes les informations pour choisir clairement la classe qui me convenait le mieux. J'ai donc sur le serveur Gisoreux, testé toutes les classes de l'Ordre jusqu'à un niveau allant de 13 a 20. Puis sur ce server et sur un autre j'ai fais la même chose pour les classes du Chaos.
Conclusion vous l'aurez deviné, j'ai choisi mon Chasseur de Squig. Je pourrais développer sur le pourquoi j'ai choisi cette classes, mais vu comme je suis partis, je pourrait débiter un sacré paquet de lignes sur le sujet, et vous finiriez par vous endormir rapidement. Enfin bref, la suite...

Mes disponibilités varient, mais je peu facilement assurer 4 soirs par semaine (Sauf imprévu ou exam en fin d'année).

Mes expériences en MMO sont asses vastes. J'ai énormément joué a T4C, un vieu MMO en 3D iso qui se joue encore d'ailleurs, c'est un incontournable, j'y ai énormément appris, c'étais d'ailleurs mon premier MMO. J'ai ensuite joué a DAOC (quel MMO fantastique aussi :p), jusqu'à l'ouverture de WoW. Quand WoW est arrivé, j'ai tenté ma chance (chose que j'ai commencé a regretter a l'arrivé de Burning Crusade qui a ruiné WoW, a mon gout en tout cas), c'étais un MMO qui m'a beaucoup plut aussi, surtout avant BC en fait. Et j'ai commencé a stopper WoW 2-3 mois avant WAR l'arrivée de WAR.

WoW => Je jouais tout d'abord prêtre au tout debut, puis j'ai reroll rogue, puis vain BC, et j'en ai profité pour reroll démoniste, ensuite paladin, et pour finir mon dernier perso était un chassou. (Ils sont tous lvl 70 maintenant, sauf mon chassou car j'ai prêté mon compte a un ami qui le joue, donc il doit s'approcher du lvl 80 s'il ne l'est pas déja).

Daoc =>Pour commencer j'étais ombre, puis quand la classe d'animiste est arrivée, je l'ai monté, et pour ceux qui connaisse, il y avais un truc avec animiste pour up un perso lvl 1=>lvl MAX en une nuit.
J'ai donc monté le maximum de perso autorisé sur un compte au lvl MAX.. enfin bref.

Me voilà sur WAR, mon temps de jeu a grandement diminué a cause de mes études désormais plus sérieuses qu'avant. Je reste quand meme un joueur avec de bonnes disponibilité, ce que je veux dire c'est que je ne passe plus mes nuits a farmer des réputations comme avant, je me contente de ma soirée, et de dormir la nuit, en tout cas en semaine.

Mon objectif sur WAR => Trouver ma place dans une guilde pleine de bonne volonté et de bonne humeur, pour par la suite me faire un reseau d'ami IG, et passer quelques soirée très très sympa en PvP, comme j'ai toujours fais avant dans les autres MMO ! Smile

La vache j'écris de trop, mais je sais pas quoi effacer pour réduir mon pavé ! Et y a beaucoup de questions en plus ....

Pourquoi votre guilde ? C'est tout simple j'vais pouvoir faire court ! Je recherchais une guilde pas trop éxigente, mais qui demandais au moins une choses, une candidature. Ca m'a permis d'éliminer beaucoup d'autres choix. Et ensuite j'ai passé 2-3 soirée a regarder le nombre de membres connectés dans chaques guildes qui commençaient a intéresser, car je ne cherche pas une guilde très très nombreuse, ou trop peu nombreuse. Puis je suis arrivé a réduir mon choix a 3 guildes, et j'ai commencé a lire les chartes, sauf que pour votre guilde je n'ai pas trouvé de charte, alors j'ai donc pris la peine de lire un peu tout s'qui me passait sous la main dans votre forum, et j'ai appris a connaitre la guilde par le bié des post du forum. Et je veux que vous m'adoptiez sunny . (finalement meme la j'ai fais long ....).

Honnêtement je n'ai pas beaucoup d'éxigences envers quoi que ce soit, je suis dispo pour faire de tout et n'importe quoi, sans être pris pour une bonne poire non plus (c'est a dire du PL en chaine ou truc du genre). Tout ça pour dire que coté défaut, j'en ai très certainement une bonne liste, en ce qui concerne l'IRL, mais IG... on ne s'est jamais plain de mon comportement, et aillant une bonne expérience des MMO, et une passion pour l'optimisation du gameplay de mes personnages, je ne me considère pas comme un mauvais joueur. En tout cas, si je n'ai pas le talent, j'ai la connaissance de ma classe et de celle des autres, et d'après moi un joueur averti vaut mieux qu'un joueur talentueux qui ne connais pas sa classe ni celle qu'il a en face. Du coup en ce qui concerne ma plus grande qualité, je crois que c'est le fait que je suis un "jemenfoutiste", c'est a dire que ça ne me dérangera pas du tout de passer une soirée entière a farmer des QP ou de farmer un spot de mob pendant 3-4h. Du moment que je suis accompagné, je suis dispo pour faire n'importe quoi. (préf. pour le PvP biensur, on est sur WAR quand meme :p)

Pour mes connaissances sur Warhammer, je ne me suis jamais penché sur le background du jeu, mais j'ai passé mon enfance a jouer a Warhammer (en figurine), et j'ai ensuite enchainé sur Warhammer 40000.

Pfiou.....

Je crois que c'est fini, merci de m'avoir lu pour ceux qui on tenu le coup ! N'hésitez pas a me poser des questions si vous avez le courage d'affronter a nouveau un pavé (ma réponse).

PS : Je n'ai pas voulu jouer la carte de la fausse modestie, ou même de la modestie, je n'ai pas posté pour vous attendrir, mais pour vous montrer qui je suis réellement. J'ai donc essayé d'être le plus honnête possible dans mes réponses !
N'ayez pas peur de me blesser dans vos retours, allez y franc jeu ! :p

Merci encore, et a bientot.



Sucre.


Dernière édition par Sucre le Mer 4 Fév - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:44

Bonjour et Bienvenue à toi sur notre forum.

Je ne peux que t'envoyer vers ce post: https://oikoslogos.forumgaming.fr/vos-candidatures-f8/classes-demandees-a-consulter-avant-de-postuler-t54.htm

Nous avons changé nos règles de recrutement.

Je constate que tu as avancé très vite et que tu es un joueur assez expérimenté et je pense qu'on sera heureux de te compter parmi nous une fois level 30. Nous ne pouvons malheureusement pas faire exception à cette règle, même si ta candidature me plaît. Si tu as toujours envie d'être un Oikos une fois 30, n'hésite pas à nous recontacter via le forum ou IG.

Je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:06

Ho la boulette, je suis passé sur le post en plus pour voir si c'etais bon pour les chasseurs de squigs, sans avoir vu la phrase soulignée en gras et en grand lol.
Bin dans ce cas je ferais un refresh sur ma candidature, je vous tien au courant, A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorkette

Gorkette


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:38

C'est moi qui ai passé le lien du forum à Sucre.
J'espere qu'il sera vite niveau 30 pour nous rejoindre, car Sucre est sans peur est sans reproches, et puis c'est un chasseur de squigy : la meilleure classe Smile.

J'espere que tu voudras toujours nous rejoindre dans quelques niveaux Sucre:)
Revenir en haut Aller en bas
Khronik

Khronik


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : La Seyne sur Mer

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:53

Salut a toi Sucre et bienvenu sur le forum Oikos.


Pavé très intéressant a lire, pour moi ca sera un +1, dépêches toi d up 30 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gorkette

Gorkette


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:29

En fait j'aime bien le fait que tu sois pour faire n'importe quoi tant que t'es en groupe je vais pouvoir saouler quelqu'un pour faire des qp avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sucre




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:41

Merci pour vos réponses encourageantes, c'étais facile de monter jusqu'au niveau 20 rapidement, forcement c'est les lvl les plus facile et surtout j'commençais a connaitre un peu par cœur toutes les quêtes :p.
Ça sera un peu plus long jusqu'au niveau 30 mais j'vais faire au plus vite afin de vous rejoindre rapidement aussi.

Et oui Gorkette tu pourras me souler avec les QP y a pas de soucis, au contraire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Griffeudfer

Griffeudfer


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:48

Salut Sucre et bienvenue sur le fofoikos Smile

Après 5 min de lecture Laughing j'aime bien, je te trouve bon esprit +1
Revenir en haut Aller en bas
thurinvethil

thurinvethil


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:03

Citation :
N'ayez pas peur de me blesser dans vos retours, allez y franc jeu ! :p
Bushi attaque !!

ce sera plus 1 plus 1/2 pour moi , ok il est expatrié dans l'est ( quoi je fais dans le chauvinisme primaire et alors ) arf étudiant a Nançy souvenir souvenir drunken surtout pour les teufs , bon le 1/2 c 'est parce qu'il est des PO ç aurait été l'Aude j'aurais mis plus
Ping !! neyoune pas taper !! ah on doit aussi se baser sur le perso Ig ? ah bon
Alors - 1 il connait Gorkette mouarff ( tiens j'avais pas une fléche planté là tout à l'heure ??) en attendant de te croiser Lvl 30 au plaisir de combattre en T3 ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:49

Mais pour qui tu me prends, on n'est pas sur Bitefight là Razz

De toutes façons j'ai décider de ne plus trop poster sur les candidatures parce les gens ne sont visiblement pas à l'aise avec la franchise. Moi qui croyait que c'était une qualité, finalement je vois que ça dérange beaucoup de gens. Alors comme j'en ai marre qu'on me casse du Sucre sur le dos, je vais juste dire que tu parles vraiment beaucoup trop.
Tu vois dans la vie il ne faut pas parler trop car après les gens ne t'écoutent même plus, ils sont perdus dans le flot d'idées, le trop plein d'informations, l'abondance du texte, l'accumulation des phrases, la répétition incessante des syllabes formant les mots. Du coup ils entendent des paroles qui se confondent avec elles-mêmes et qui dérivent en une lente mélodie de sons informes, s'éloignant de plsu en plus au fil du temps, seconde après seconde, minute après minute, heure après heure, jour après jour, nuit après nuit, semaine après semaine, mois après mois, moi après toi, toit après murs, année après bonne année, décénie après des scénics, siècle après sègle, millénaire après millimètre et annoseconde après picoseconde. Et ça devient ensuite le délire total car ils partent dans les confins de la psychée, s'emboubant en voulant traverser les méandres de la compréhension et l'incompréhension de la pensée et la non-pensée humaine spirituelle, à l'agonie entre l'être ou ne pas zèbre, telle est la baston. Bloqués, en lutte pour le maintient du paraître qui voudrait faire comme s'ils t'écoutaient, et à la fois avec leur soi intérieur du dedans qui n'est pas dehors qui intrinsèqument s'évanouï dans l'ignorance d'autrui et du monde physique qui les entoure. Affligés et déchirés, en voulant écouter simplement ton exposition des idées qui font que tu es toi et que tu fais ce que tu fais, ils s'échappent de la réalité pour devenir une conscience supérieure, et du haut de la mécanique superbe qui fait d'eux ce qu'ils sont, ils ne peuvent que philosopher sur la nature du problème vital et existantiel au niveau macroscopique de l'univers total en se posant cette question «Bon, on mange quoi à midi ?».
Alors tu vois, au vu du fait de cette réalité inéluctable du comportement primaire et basique de ces personnes, je préfère ne pas dire que je sais qu'ils pensent que ma franchise est une entrave à leur libre arbitre. Ce que je ne sais pas c'est s'ils en ont eux-même conscience, car s'ils en avaient vraiment conscience, se laisseraient-ils convaincre par cette vue subjectivement égocentrique qui ne rapporte mon opinion qu'au monde qui tourneautour de leur nombril ? Ou préfèreraient-ils éventuellement accepter que les gens n'ont pas le même vécu, pas la même histoire, et ne sont pas tous construits par le même architecte, ce qui fait que ces gens sont uniques et qu'ils peuvent non seulement réfléchir d'eux-même mais aussi apporter une nouvelle information constructive qui les fera avancer, les aidera à se remettre en question (ce qu'ils semblent incapables de faire) dans le but de s'améliorer d'un point de vue personnel, humain et relationnel, social. Mais non, les gens sont cons.

Aussi ai-je décidé de rien dire depuis hier.


(PS: +1)
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:53

Je veux la même chose Bushiiiii!!! bounce bounce bounce

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:59

Bushido a écrit:

Aussi ai-je décidé de rien dire depuis hier.

Suspect Moi je suis contre que tu ne dises plus rien au contraire je trouve que tes interventions sont un bon test à la sensibilité humoristique et aux second degrés au niveau des applys.

Pour le restes y a deux types de personnes celle qui comprennes le sarcasme et celles qui y sont imperméables, dans le second cas tu ne pourras rien faire contre mais la libre expression c'est un droit!


Dernière édition par Neyoune le Mer 4 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:01

Mais non, ne t'inquiète pas ma petite Neyoune Smile
C'était une blagounette de contradiction, entre le fait de dire que j'arrête de parler et en même temps balancer un petit pavé de texte complètement indégeste (et inutile) Razz

Je compte bien continuer à pourrir le forum avec mon humour à deux balles et mes piques à moitié sadiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:53

Bushido a écrit:

Je compte bien continuer à pourrir le forum avec mon humour à deux balles et mes piques à moitié sadiques

Pour le plus grand bonheur de tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Sucre




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:48

Bonjour et bonsoir a tout les Oikos !

Dans un premier temps j'vais annoncer une bad news, et dans un second temps répondre a Bushido !


Premièrement, j'ai réussi a convaincre un très bon ami a moi de nous rejoindre sur notre server, seulement après quelques débat avec lui, et quelques réflexion que je me suis faites, j'ai décidé de changer de classe.
Mon ami a toujours joué soigneur dans tout les MMO, c'est sa vocation, et il a donc décidé de jouer Cultiste. Comme il joue aux mêmes heures que moi, et qu'on aime tout les deux passer des nuits de temps a autres a faire de tout et n'importe quoi (defis Pve, ou farming). On en a conclu que j'allais jouer Orque Noir pour former un bon duo.

Donc voilà, je stop mon Chasseur de Squig, et je reprend en main un Orque Noir du nom de Tortue que j'avais déjà entamé avant, et qui est lvl 17 actuellement.

Sachant que vous avez léger surplus de tank, je comprendrais tout a fais que ma candidature soit supprimé !

En revanche pour ma défense (Oui je m'accroche ! je tiens a vous rejoindre :p), j'ai vu la candidature d'un Elu (bon d'accord niveau 38 :p) qui a été accepté malgré le surplus. J'espère donc que vous accepterez de me faire une faveur et de me laisser ma chance, une fois niveau 30 bien sur ! (je saurais me démarquer :p).
Si c'est le cas, je peu repasser vous faire signe a mon niveau 30, ou alors vous laissez ma candidature en attente. Smile



Dans un deuxième temps, pour Bushido, en ce qui concerne la franchise, je pense que c'est une qualité, mais qu'il faut savoir se modérer. En effet certaines choses n'ont pas besoin d'être dites, d'autres si. Et je pense que tu sera d'accord avec moi !
Ta franchise en ce qui concerne les candidatures est tout a fait honorable, je pense que si quelqu'un se vois refuser l'accès a votre petit paradis, il a le droit, et surtout, l'intérêt de savoir pourquoi, afin d'évoluer comme tu le dis, pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

Dans la vie courantes en revanche, la franchise n'a pas toujours sa place ! En effet personnellement, j'ai un nez très très .... très très très légèrement tordu, ça se vois pas forcement lol mais on a tous des complexes hein ! Et on m'a déjà bêtement fais la remarque comme quoi il était tordu, en rajoutant "Bin quoi, c'est vrai !", résultat j'était encore plus complexé !
C'est un exemple bateau, mais certaines choses ne sont pas bonnes a dire, simplement car ça n'apporte rien a la personne concerné, et rien non plus a la personne qui se dit franche !
Je suis pour la franchise utile, et contre la franchise bête et méchante !

Enfin voila, et un Troisième truc :p
J'ai toujours écris énormément et en tas incompréhensible, car quand je commence a écrire quelque chose, j'ai toujours quelque chose d'autre a rajouter, et je ne sais pas m'arrêter. Alors désolé si tu peines a me lire ! Mais si tu penses que je mérite ma chance parmi vous, il faudra s'y faire ! ça ne changera pas, car ça n'a pas changé depuis que je parcours les forums en général, et que je ne connais pas d'autres moyen de m'exprimer quand je post :p

Voilou !

PS : Sans vouloir faire de la lèche, hooo non loin de moi cette idée, je trouve que tu as un humour vraiment excellent Bushido, et que vous êtes tous très gentil, tous très beau, très intelligent, etc...
Non je déconne.... (<-- la aussi je déconne ! enfin ... :p) je pense que votre guilde tien largement la route, avec des membres très sympa, et je pense que vous irez loin dans l'univers WAR, et surement plus avec moi d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:15

Sucre a écrit:
Donc voilà, je stop mon Chasseur de Squig, et je reprend en main un Orque Noir du nom de Tortue
Sachant que vous avez léger surplus de tank, je comprendrais tout a fais que ma candidature soit supprimé !


Dans la partie ou nous présentons le level minimum ainsi que les classes dont nous avons besoin j'ai inscris
"-Orque noir : Ouvert"

Donc nous n'avons pas de surplus de tank, nous avons un manque d'orque noir, c'est pourquoi c'est avec grand plaisir que nous réétudirons ta candidature quand tu auras atteint le niveau 30 avec grand plaisir.

Sucre a écrit:

je pense que votre guilde tien largement la route, avec des membres très sympa, et je pense que vous irez loin dans l'univers WAR, et surement plus avec moi d'ailleurs :p

Merci, sa fais plaisir d'entendre sa et de dégager peut être cette impression.

A trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Conan

Conan


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : Quebec mais Francais!!

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:20

salut Sucre et bienvenue Smile
je te mets un +1 de ma part (je suis tout nouveau aussi chez les Oikos) mais le délire d en écrire trop mince alors moi j suis un barbare marre de lire!!!!!!!! lol no je plaisante super présentation et je te dis t as vraiment bien choisi ta guilde les Oikos sont génial (je dis pas ca parce que j y suis) ^^ bref j ai hâte de guerroyer avec toi en T4
Bye a+ par crom!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Re: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squig Herder 27 (changement de programme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gorkette (plus proche du squig que du chasseur mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: