Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Squig Herder 27 (changement de programme)

Aller en bas 
+6
thurinvethil
Griffeudfer
Khronik
Gorkette
Neyoune
Sucre
10 participants
AuteurMessage
Sucre




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Squig Herder 27 (changement de programme) Empty
MessageSujet: Squig Herder 27 (changement de programme)   Squig Herder 27 (changement de programme) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:31

Bonjour, ou bonsoir a tous !

Je vais essayer de faire une candidature asse brève, j'ai pour habitude de m'étaler pas mal quand je commence a écrire un post ... :p.

1-Présentation IRL:

Donc moi c'est Pierrick, 21ans ou presque, je suis étudiant en école d'art appliqué sur Nancy, mais je suis originaire du sud de la France, Perpignan, la ou je passe chacune de mes précieuses vacances Wink.
Mes loisirs c'est le sport et les MMO depuis toujours, autant l'un que l'autre d'ailleur :p.
Je suis également animateur en colonie de vacance (sans vouloir raconter ma vie dans ses moindre détails, mais au moins on saura, si j'ai la chance de vous rejoindre, pourquoi je ne suis pas la pendant 1 ou 2 semaines, et ce 4 ou 5 fois dans l'année :p).
Je suis quelqu'un de patient, drôle, compréhensible, gentil, généreux, affectueux, en somme quelqu'un de parfait. C'etais biensur une blagounette, (on saura au moins que je ne suis pas tout le temps drôle :p) en tout cas je suis quelqu'un d'ouvert et de patient soyez en sur ! Il me faut bien ça pour passer 2 semaines H24 avec des gamins en colo qui ne rêvent que d'une chose, foutre le bordel un max tant que les parents sont pas la.

Bref pour en finir avec la présentation IRL, j'ai envi de dire "pince a linge".

2-Présentation IG: