Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Nadeau

Aller en bas 
+3
Gorkette
belokiaa
Nadeau
7 participants
AuteurMessage
Nadeau




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:31

Bonjour, voila c'est Cimmérien qui vient tout juste de poster sa candidature qui ma fait connaitre votre forum. Je me prénomme Alexandre, j'ai 20 ans et je suis québécois ! Donc je vis a l'autre bout de l'océan et pésentement il fait quand même assez froid à l'extérieur ! Je suis étudiant en Génie Civil, il me reste encore un an et demi afin de terminer ce qu'on appelle ici une technique ( recevoir mon diplôme en fait). Donc voila pour le moment je n'ai aucun emploi a part l'école... Donc les temps libres sont assez vaste. Point de vue loisir rien de telle qu'un scénario sur War apres l'école. Sa change les idées comme on dit. Voila en gros

Mon personnage est un Orc noir , donc un gros Peau Vert ,prénommé Nadeau , pour l'instant il est niveau 21 et seulement 16 en renommé (c'est un de mes problèmes, il faut que j'y travaille) . Voulant devenir un bon tank, mon personnage est basé sur l'endurance et la vie. Rien de tel que tout bloquer les attaques de l'adversaire.

Mes disponibilité reste quand même très bonne selon moi : La semaine sa tourne autour de 21h a 22h jusqu'à 5 ou 6h du matin. Pour la fin de semaine 15h a boff ... quand sa me tente de terminer. Je joue régulièrement sans trop me bruler par contre.

J'ai commencer a jouer online sur le jeux Utilma Online il y a plus de 10 ans. J'y est jouer plusieurs années, si on peut appeler ce jeu l'ancêtre de mmo. J'ai poursuivi ma quête par la suite sur le jeu Everquest ou je possédait un Death Knight. J'ai jouer aussi quelques peu a WOW ou je possédait un Shaman lvl 40, j'ai arrêté avant l'arrivée des extensions. voila un peu mon parcourt de jeu. Ah oui aussi j'ai tester LOTRO que j'ai encore mais qui représente un gros Citron pour moi.

Mon objectif sur War est très simple S'amuser tout en restant compétitif au plan pvp! Je crois qu'avec la bonne structure de votre guilde cela pourra être des plus facile.

Pourquoi rejoindre votre guilde? Simplement, parce qu'en ce moment je fait partit d'une guilde sans but, sans chef connecté et sans joueurs actif. Cela forme une grosse communauté de joueur individuel et qui me plait pas du tout. L'entraide est le meilleur des remèdes au plaisir en jeux. Voila pourquoi je voudrais vous rejoindre.

En fait je vais vous apporter de la joie de vive ! Une participation exemplaire et un tank en tout temps. Je peux aussi vous apporter un nouvel accent niveau langage! lol!

Qu'es ce que j'attends de la guilde, c'est bien simple une communauté qui se tient et s'entraide. Des gens qui participe a un but commun! Une bonne ambiance !

Ma plus grand qualité : mmmmmm je suis patient et a l'écoute de tous, On va dire que sa en fait une! Sa m'aide a pas trop faire le fou!

Mon plus grand défaut: Vouloir danser sans arrêt dans le jeux même si mon gros orque ne veux pas !

Pour mon expérience dans Warhammar : Elle est très faible, je possède le jeux depuis fin décembre, donc je découvre encore de nouvelle chose a chaque jour. Mais rien de mieux pour attirer ma curiosité.


Voila si vous avez besoin d'autre renseignement ou des questions ! Je serai la pour y répondre Merci
Revenir en haut Aller en bas
belokiaa

belokiaa


Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:48

Slt a toi nadeau tres bonne candidature un plaisir de la lire tres complete rien a dire

Pour moi c'est un +1 en plus tu est un ami de cimmerien
Revenir en haut Aller en bas
Gorkette

Gorkette


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:53

ben écoute +1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:14

Les trucs cools
Bon esprit Smile
Intérêt manifeste pour l'aspect social et communautaire
Orc Noir spéc tank, seul véritable MT en PvE HL depuis le nerf de l'Élu et face à un Garde Noir dont seule la voie Anti-Magos a été soignée.
Avoir compris que WoW n'en valait pas la peine Razz
Disponibilité
Orthographe

Les trucs bofs
Rien à redire



Tu ne parles pas assez de tes attentes concernant le PvP, le RvR, et le PvE HL. En dehors de ça, j'appose un avis favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadeau




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:28

Bushido a écrit:
Tu ne parles pas assez de tes attentes concernant le PvP, le RvR, et le PvE HL. En dehors de ça, j'appose un avis favorable Wink
[/color]

Voila je ne voulais pas trop m'avancer sur le sujet car je ne sais pas comment cea fonctionne dans la guilde. J'ai remarquer qu'il y avait des évents de crées sur le forum. Voila ce que je recherche, une guilde pour moi en fait un grand moyen pour se créer des groupes et partir à l'aventure. C'est pour cela que j'aimerais joindre votre guilde qui semble très active
Revenir en haut Aller en bas
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:42

+1

Par contre je sais qu'il n'est pas toujours facile pour un québécois de s'adapter, ayant jouer longtemps avec eux sur FFXI.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:30

Bonsoir et bienvenue sur notre forum

Ce weekend a été marqué par un trés grande nombre d'apply, de ce fait nous allons fermé ce post pour une durée estimée de 24h, nous voulons juste nous organiser entre nous un minimum entre officier afin que le recrutement se fasse bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:43

Désolé pour l'attente.

Le réel Problème est qu'on a decider de recruter qu'à partir de niveau 30 mais en vu d'une aussi bonne candid et de ta classe, nous organisons dans la semaine une soirée gunbad qui convient parfaitement a ton niveau.
Donc je sais plus exactement quel jour c'est je vais passer te dire sa, mais il serait bien que tu te joigne a nous pour qu'on puisse te connaître un peu et si rien ne cloche ta candidature sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Nadeau




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:50

Kerry a écrit:
Désolé pour l'attente.

Le réel Problème est qu'on a decider de recruter qu'à partir de niveau 30 mais en vu d'une aussi bonne candid et de ta classe, nous organisons dans la semaine une soirée gunbad qui convient parfaitement a ton niveau.
Donc je sais plus exactement quel jour c'est je vais passer te dire sa, mais il serait bien que tu te joigne a nous pour qu'on puisse te connaître un peu et si rien ne cloche ta candidature sera accepté.

parfait je ne savais pas pour le niveau d'admission. Par contre je suis partant pour l'event, simplement dire la date
Revenir en haut Aller en bas
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:52

RDV 21h ce Samedi (15h pour vous) au Mont Gunbad pour faire un event avec nous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etusora




Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:50

Bijour amis québécois, bon ! sa fait plaisir de voir une candidature étoffé comme celle-ci, avec pour ma part un certain plaisir à te lire.
Donc merci pour l'intérêt porté à la guilde et à bientôt je l'éspère Smile

Tchu !
Revenir en haut Aller en bas
Nadeau




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:53

bonjour je suis vraiment désolé mais pour demain c'est incertain sur ma présence... il ce fut que je doit quitter la maison pour quelques heures donc je serai loin du pc ... je vous en donne des nouvelles dans la soiree de demain
Revenir en haut Aller en bas
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:50

pas de souci, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nadeau




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:48

je suis completement desoler je dois quitter a linstant...
Revenir en haut Aller en bas
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:39

ce n'est pas grave recontacte moi IG dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Cimmérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Recrutement :: Candidature accepté-
Sauter vers: