Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Nadeau

Aller en bas 
+3
Gorkette
belokiaa
Nadeau
7 participants
AuteurMessage
Nadeau




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation Nadeau Empty
MessageSujet: Présentation Nadeau   Présentation Nadeau Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:31

Bonjour, voila c'est Cimmérien qui vient tout juste de poster sa candidature qui ma fait connaitre votre forum. Je me prénomme Alexandre, j'ai 20 ans et je suis québécois ! Donc je vis a l'autre bout de l'océan et pésentement il fait quand même assez froid à l'extérieur ! Je suis étudiant en Génie Civil, il me reste encore un an et demi afin de terminer ce qu'on appelle ici une technique ( recevoir mon diplôme en fait). Donc voila pour le moment je n'ai aucun emploi a part l'école... Donc les temps libres sont assez vaste. Point de vue loisir rien de telle qu'un scénario sur War apres l'école. Sa change les idées comme on dit. Voila en gros

Mon personnage est un Orc noir , donc un gros Peau Vert ,prénommé Nadeau , pour l'instant il est niveau 21 et seulement 16 en renommé (c'est un de mes problèmes, il faut que j'y travaille) . Voulant devenir un bon tank, mon personnage est basé sur l'endurance et la vie. Rien de tel que tout bloquer les attaques de l'adversaire.

Mes disponibilité reste quand même très bonne selon moi : La semaine sa tourne autour de 21h a 22h jusqu'à 5 ou 6h du matin. Pour la fin de semaine 15h a boff ... quand sa me tente de terminer. Je joue régulièrement sans trop me bruler par contre.