Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation du Cimmérien

Aller en bas 
+6
Neyoune
Griffeudfer
Charkut
Gorkette
Mixo
Conan
10 participants
AuteurMessage
Conan

Conan


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : Quebec mais Francais!!

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:27

Salut tout le monde
Alors voila je me présente: Je m appel Dimitri et je vie au Québec depuis 6mois environ j y suis pour des études en protection de la faune. La je sort de 3 jours de survie avec rien a bouffer a part 1 sachet de soupe pour 2 bref c est le delire totale je me la régale.
Sinon je viens de Grenoble ou un ami habite aussi un certain Orc noir du Nom de Charkut. (c est grâce a lui que je connais votre guilde).
Sinon bein j aime les jeu vidéos, la nature, le sport....
De plus j ai 26ans.

Mon pseudo in game est un peu chiant car j ai un e accent aigu :/ bref c est Cimmérien. pour me joindre in game /whisp cimmérien.

La classe que j ai choisi est le Maraudeur car j aime les persos qui tape fort et je suis un fan des livre de R.E.Howard la fameuse saga Conan. (et oui y as pas que 2 film pourrie y as aussi des livres env 20 super intéressant). Lev 26 Reno 26.

Mes disponibilités de jeu sont env heure française (et oui 6h de décalage en moins avec vs autres). Alors le week end de 15h à tard le soir même tôt le matin ça dépends, et la semaine de 22h à 4voir 5h du matin (23h à 00h chez moi Razz).
Aussi je pense rester sur ce jeu si je trouve une guilde sympa qui veut du fun et de la rigolade tout en étends sérieux bien entendu dans les missions ou rvr.

En ce qui concerne mes xp en MMO bein j ai joué pendant longtemps à GW mon Nom in game Conan le Flibustier (et oui ca en a fait rire plus d 1) Very Happy.
J ai fais plusieurs guildes tt en étends à chaque fois avec les mêmes potes dedans mdr, bref si vous connaissez ECO, BACK, LOL, WuTg,..., on avait un bon niveau mais on était pas non plus des no life excusez pour le terme, genre on rentré dans le top 300. Mon job préféré sur ce jeu c étais G/El lead mais je jouais aussi Assassin, Rôdeur, avec plus ou moins de sucées ^^.
Mes grade dans ce jeu: Glad 5, R5, ....mais je faisais presque exclusivement des gvg sans etre champion bien sur trop hot (fallais guest avec des top 100).

Pour revenir à War mes objectifs sont clair avoir du Fun avec des gens sympas qui savent rigoler et faire du rvr en priorité.

La question de pourquoi votre guilde et sans vous mentir en priorité rejoindre mon pote Charkut puis aussi le fait qu il m a fait une super bonne pub vous concernant a savoir que vs êtes sympa .... d ailleurs j ai pu le constater car un Élu de votre guilde m a donné un sacré coup de main la dernière fois. (aussi je peux vous apporter des autres joueurs régulier si vous les trouvez a votre gout)

Ce que je peux vous apporter alors la euhhhh bein ptre un maraudeur stratégique lol ou un joueur qui ne se prends pas la tête qui est toujours partant pour faire du rvr ou autre.

Ma plus grande qualité dans ce jeu c est que je peux prendre un lead, j apprends vite, je suis les instructions, et je peux vous raconter des blagues mdr ^^
Mes plus grands défaut sont que defois je me laisse emporter par la bataille la fureur de vaincre je fonce dans le tas en oubliant que je suis un dps Razz ou je poursuit les ennemis bref ca peux se corriger avec un effort de ma part.

Mais connaissance de War sont je dirais basics car c est mon premier perso que je fais j ai le je depuis le 1er janvier.

Voila alors je souhaite que ma présentation va vous plaire et j espère intégrer vos rang d ici peu. Au plaisir ++ in game ou sur le forum. :p

PS: actuellement je suis dans une guilde mais il y a pas trop d activité donc j attends de vos news et si jamais je suis prie chez vous je leurs ferais un gros bisous et une bonne accolade pour leurs dire au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:38

Bienvenue Cimmérien!

Etant donné que c'est moi qui ai saoulé Charkut aka l'mafieux pour rejoindre nos rangs, j'aurais du mal à refuser la candidature d'un de ses potos.
De plus ayant joué avec toi en T2 (ou on rencontre encore bcp de joueurs qui font nawak -_-') tu m'as laissé une bonne impression Smile

Ce sera un +1 de ma part pour la peine! Na!

Pas d'autres question n'ayant pas joué a GW et n'y connaissant rien en maraudeur Razz

Par contre tu n'echappes pas à ma traditionnelle débilité qui pour une fois a un caractère informatif :
Est-il vrai qu'au Québec on appelle un string un coupe-crotte?

Bonne chance pour ton apply, a plus tard IG Smile


P.S.: pour info pour te tell il ne faut pas mettre d'accent à ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : Quebec mais Francais!!

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:02

lol alors pour le string j en sais rien mais je demanderais a mes potes ici et pour ton soutiens je te remercie sinon pour me contacter je te remercie encore de m avoir appris qu il ne faut pas mettre l accent merci ^^ ++ in game je me suis lancé un challenge aujourd hui je passe lev 27 ^^ lol ++
Revenir en haut Aller en bas
Gorkette

Gorkette


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:33

Pour avoir été aussi avec toi en T3 (sauf si je confond) j'aime bien Smile. Sauf quand c'est pas toi le lead et que tu fonces quand meme dans le tas xD mais je suis comme toi.

Bref je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais je dirais +1
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:32

Tout avis est le bienvenu, et ce sur tous les post de candidature (et autre d'ailleurs, enfin sauf lors de post baston homme/femme où l'avis des femmes ne sera plus pris en considération Twisted Evil ), qu'il soit positif ou non, du moment qu'il est constructif.
Sur ce je laisse la plume aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Charkut




Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:18

héhé tu t'est enfin descidé a postulé Smile

bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Griffeudfer

Griffeudfer


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:25

Eh bien, si ça ne me dérange pas je n'y vois pas d'inconvénient Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:53

Pour moi c'est pareil

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:35

Les trucs cools
Très bon esprit ! Smile
Orthographe irréprochable
Bons horaires, surtout compte tenu de la situation géographique
Lead, c'est toujours mieux d'avoir un capitaine pour manoeuvrer la galère Surprised
La classe, le maraudeur est bien équilibré avec un peu d'endurance et on cherche des damage dealers
Candidature en bonne et due forme

Les trucs bofs
Je cherche encore ...

Si je me souviens bien, G/El c'est Guerrier/Élémentaliste, mon second perso quand j'y jouais (ça date) ... et sûrement le meilleur tank du jeu Cool

Rien à redire, candidature exemplaire. J'y apporte donc un soutien très favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
thurinvethil

thurinvethil


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:46

Bienvenue , j'ai eu l'occase de faire un Wb avec ce sieur en compagnie de mon BO en T3 , y a rien a dire il est présent dans le lead et s'implique bien dans le jeu , pour le reste tout est dans les formes , au plaisir de cogner ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:30

Bonsoir et bienvenue sur notre forum

Ce weekend a été marqué par un trés grande nombre d'apply, de ce fait nous allons fermé ce post pour une durée estimée de 24h, nous voulons juste nous organiser entre nous un minimum entre officier afin que le recrutement se fasse bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:49

Le fait que tu approche le niveau 30 et que tu as fais une trés bonne candidature ainsi qu'une classe qu'on manque, nous testerons également lors d'une soirée gunbad avec ton pote avant de vous guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:58

Je trouverais vraiment insensé que toi et ton compatriote ne soient pas guildés, que la sortie se passe bien ou pas. Mais je n'ai pas besoin d'espérer, je sais que ça se passera très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:20

Bushido a écrit:
Je trouverais vraiment insensé que toi et ton compatriote ne soient pas guildés, que la sortie se passe bien ou pas.

Moi je trouverais insensé de favorisé une personne par apport a une autre car elle connait tel ou tel personne de la guilde même si c'est un bon point alors qu'on a decider avec tous les officiers qu'avant de guilder qui que se soit on prend la personne dans une soirée dit "test".
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Conan

Conan


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : Quebec mais Francais!!

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:47

ok super en plus on va se faire une sorti Gunbad ^^ j y suis allé vite fait mais juste en touriste sinon ben aujourd'hui hui je serais niv 30 avec peut être mon niv 30 de reno. J ai un peu relâché car je cherche les bottes pour mon set (me manque juste elle Sad) bref je crois que c est cause perdu ^^ allé pour la sortie je suis open dite moi juste la date ca va être cool.
A oui aussi j oublié, je connais un TS public si vous voulez (en faite 2) donc si vous voulez discuter dites le moi. ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:51

RDV 21h ce Samedi (15h pour vous) au Mont Gunbad pour faire un event avec nous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etusora




Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:02

Hola bienvenue à toi, désoler j'vais pas me faire chier ( copié-collé du message à la candid de nadéau car c'est à quelque chose prés du même calibre) :

bon ! sa fait plaisir de voir une candidature étoffé comme celle-ci, avec pour ma part un certain plaisir à te lire.


Donc merci pour l'intérêt porté à la guilde et à bientôt je l'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:01

Je n'ai pas dit le contraire, Kerry. Je disais juste qu'au vu de sa candidature, je ne voyais pas quelle raison vous auriez pu trouver pour ne pas le guilder. Et en ce qui conerne la soirée ... c'est assez subjectif. Car une soirée comme celle d'hier où on avait plusieurs hauts level pour faciliter le boulot ne pose aucun pb, tandis que s'il n'y avait eu que des lvl 25 ça auait été un massacre, avec des wipes à la clé. Et quoique vous en pensiez, consciemment ou inconsciemment ça joue sur l'humeur du groupe, et en conséquence ça peut fausser le jugement de la compétence d'un joueur.

Celà dit, Cimmérien a d'ores et déjà été guildé, ce n'est donc plus d'actualité. Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:38

Si je répond, sa va tendre a une réponse de ta part qui ouvrira presque un débat donc dés que je te croise IG on discutera de sa afin de bien etaler nos avis, sa ne pourra que faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Conan

Conan


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : Quebec mais Francais!!

Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:47

alors je vous remercie pour le guildage ^^ et espère bien m amuser en votre compagnie.
A + in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cimmérien   Présentation du Cimmérien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Cimmérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Recrutement :: Candidature accepté-
Sauter vers: