Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bushido [DoK 31]

Aller en bas 
+2
Mixo
Bushido
6 participants
AuteurMessage
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Bushido [DoK 31] Empty
MessageSujet: Bushido [DoK 31]   Bushido [DoK 31] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:42

BONJOUR À TOUS, ET BONNE ANNÉE ! Smile
Me voici devant vous comme un prévenu attendant la sentence du tribunal, vous présentant ma candidature pour vous rejoindre. Remplie de façon très formelle, et en bonne et due forme, comme un formulaire se doit ... Bonne lecture Smile
Présentation détaillée de vous même :
Bien que mon état civil ne regarde pas grand monde, je comprends l'envie de connaître un peu les personnes qu'on engage. Je n'aime pas m'étaler sur le sujet, mais par respect pour le protocole, voici :
Je suis un mec qui aura 29 ans cette année, je suis informaticien (BTS Dév & Titre Pro Support) et pour l'instant chuis en intérim. J'habite en Normandie (c'est en France, si vous connaissez pas vous avez rien loupé :p ) mais je suis originaire de Toulouse (c'est en France, si vous connaissez pas vous avez la honte :p ).
Pour les loisirs c'est plus compliqué, car en fait j'en ai plein et pas le temps de les exercer. Vu que je suis marié deux enfants (non je ne m'appelle pas Al Bundy) dont la dernière a 3 semaines à peine, en plus du boulot il ne me reste pas vraiment beaucoup de temps pour faire tout ce dont j'ai envie. Donc je passe mes soirées à jouer aux RPG, à défaut de pouvoir faire également de la programmation de jeux ou logiciels, dessiner, ou un peu de foot. Question sport, je m'entretiens deux fois par semaine aux cours de Wushu Smile
Vous en saurez pas plus pour l'instant Neutral

Personnage :
Bushiblood
Disciple de Khaine (Spéc Heal)
Elfe Noir (logique ^^)


Disponibilités, temps de jeu :

En général je me co vers 22H-23H presque tous les soirs, jusqu'à 0H30 quand je bosse, jusqu'à 2H30 quand je bosse pas.

Expérience MMO (jeux, durée, classe, race, niveau atteint) :

- Dark Age of Camelot (3 ans) :
Chaman Heal/Buff 50 avant la déferlante de buffbots. Helhaxa tri-spéc 50 sur serveurs gratuits. Plein de rerolls midgardiens (Guérisseur et Guerrier en particulier), peu de rerolls autres (bien aimé le Moine Albionnais quand même).
- World of Warcraft (3 ans cumulés, avec interruptions) :
Jamais vraiment accroché au jeu, d'où les interruptions. Joué presque exclusivement Prêtre Heal 60 (Avant BC) et Guerrier Tank 70 (Avant WotLK).
- City of Vilains (1 an)
Pour rompre avec WoW, bien fun avec plein de bonnes idées, mais un peu répétitif et pas assez de guildounets :p Corrupteur Dark/Fire 30 et quelques spéc Heal. Testé plusieurs spéc de Brutes.
- Age of Conan (1 mois)
Vraiment pas convaincu par le jeu. Prometteur mais pas du tout fini, ni à la hauteur de WAR qui arrivait à grands pas. Prêtre de Mitra 28 spéc Heal.
- Autres :
Testé pas mal de petits jeux gratuits ou en période d'essai comme Dofus, Ragnarok, Dream of Mirror, Guild Wars, etc.

De manière générale, j'aime beaucoup les classes de healers et aussi les bons tanks. En bref, des classes qui améliorent la survie du groupe notament en PvE HL, mais aussi en RvR dans le cas de WAR et anciennement DAoC. J'ai testé les 3 healers de ce dernier. Le Cultiste semble être le meilleur healer, le chaman 2-Spéc doit être assez terrible sur les prises/défenses de forts, mais le Disciple est très fun à jouer dans un peu toutes les situations. J'aime les classes hybrides Smile

Expérience pvp (grade) :
- DAoC : RR5.2 avec mon Chaman
- WAR : toujours équivalent à mon lvl
- Autres : nulle. J'ai même jamais mis les pieds dans un BG WoW ! :p

Objectif sur WAR :
«Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 13 ans et je veux conquérir le monde ! Twisted Evil»
Non sérieux j'aime beaucoup le PvE, remporter des défis HL et être récompensé à hauteur. J'adore également les batailles de forts en RvR. Malgré ces attraits, je ne fais pas la course à l'armement. Je veux juste repousser mes limites et me prouver à moi-même que j'en suis capable Smile

Pourquoi notre Guilde ? :
J'ai rencontré certains de vos membres, et la description qu'ils en ont faite au niveau de l'esprit et des objectifs concorde avec ce que je cherche dans une guilde de joueurs. La taille de votre guilde et de votre alliance a également joué en ce sens, pour être honnête.

Que peux-tu nous apporter ? :
Un bon joueur de plus, non pas que je sois vantard, mais de manière générale les gens avec qui je joue (je fais bcp de pick up, en plus des scenarii) sont très satisfaits de mes prestations Smile
De plus je ne joue que des Healers ou Tanks, ce qui est pas franchement rebutant comme jobs :p

Qu'attends-tu de notre guilde ? :
D'être accepté, et intégré. Je suis assez confiant là dessus, je suis assez facile à vivre Wink
Je n'exige rien d'autre que du respect, et il sera bien entendu réciproque.

Comment as-tu découvert notre guilde ? :
J'ai groupé avec deux de vos membres dont je tairai les noms pour l'instant (pour ne pas influencer votre décision) et ils m'ont proposé de vous rejoindre.

Quelle est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut dans le jeu ? :
Ma plus grande qualité est mon sens de l'honneur (très subjectif)
Mon plus gros défaut ... je suis sociopathe :p

Et en plus je flood les canals guilde pour sortir de blagues à deux balles
Et je drague tout ce qui porte une jupe (ou pas Smile )

Quelles sont tes connaissances sur l'univers de warhammer en général ? :
Presque aucune. J'ai déjà vu le jeu de plateau, mais pas joué. Testé Dark Omen sur PC, il y a longtemps, mais ça a vite dégagé ... Sinon pour WAR j'ai suivi toutes les News letters, j'avais trop hâte Smile
Pour Mixo :
Ni slip, ni caleçon, plutôt boxer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Bushido [DoK 31] Empty
MessageSujet: Re: Bushido [DoK 31]   Bushido [DoK 31] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:21

Salut Bushido, bienvenue sur le Fofo Oikos Smile

Franchement pour avoir fait le trajet inverse (Normandie --> Sud), euh... je compatis Cool

Juste pour être sur, "qd tu bosses pas" c'est le WE ? Oui c'est une question con, mais je suis un habitué du fait, et la prochaine ne le sera pas moins.
Bushiblood... Bush quoi en diminutif... C'est pas trop dur à porter? Si on t'appelle W pour aller plus vite est-ce que tu te vexeras au point de BL les membres de ta fratrie a l'humour plus que douteux? Laughing

Bref bonne candidature, et à part d'autres questions cons j'ai rien a redire.
En attente d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Bushido [DoK 31] Empty
MessageSujet: Re: Bushido [DoK 31]   Bushido [DoK 31] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:54

«Quand je bosse pas» c'est effectivement le vendedi et samedi soir, mais aussi quand j'ai pas de boulot car je suis en intérim. Là par exemple j'ai pas bossé pendant 2 semaines, mais j'ai un contrat du 5 au 31 Janvier ... Après je sais pas.

Et oui, si tu me traites de W, je vais me fâcher, te BL, BL la guilde, l'alliance ... et même delete mes persos pour reroll chez les Ordreux pour venir vous faire chier en PvP/RvR ! J'irai même send un MJ en diffamant, envoyer un mail à GOA pour uen fausse dénonciation de tricherie, contacter Mythic pour nerfer vos persos ... et enfin porter plainte auprès du F.B.I. !!! (Fédération de Busherie Inintelligente, oui y'a un pléonasme)
Non mais Evil or Very Mad

Et donc pour la petite histoire, Bushi est un terme japonais dont la traduction française est approximativement Guerrier. Et le Bushido (ou Bushi Do) est leur art de vivre, l'ensemble des règles de conduite, des vertus et des valeurs véhiculées entre eux. Comme les chinois ont le Kung Fu (qui ne contient pas que l'art martial), ou l'Église a ses valeurs catholiques ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Bushido [DoK 31] Empty
MessageSujet: Re: Bushido [DoK 31]   Bushido [DoK 31] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:10

Bonsoir bushi, bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est trés complète.
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
neyfast




Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 45

Bushido [DoK 31] Empty
MessageSujet: Re: Bushido [DoK 31]   Bushido [DoK 31] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:11

bonne présentation + 1 pour moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Khronik

Khronik


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : La Seyne sur Mer

Bushido [DoK 31] Empty
MessageSujet: Re: Bushido [DoK 31]   Bushido [DoK 31] Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:06

Bienvenu sur notre forum Bushido et Bonne Année !! bounce

Une très bonne candidature, +1 aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Bushido [DoK 31] Empty
MessageSujet: Re: Bushido [DoK 31]   Bushido [DoK 31] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:14

WAZAA ! Smile

Merci à ceux qui ont posté en ma faveur (oui, je fais mon lèche-Q, on sait jamais y'en a qui aiment ^^ )

J'avais une question existencielle à vous poser ...
Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? Euh non c'est pas celle-là ...
Ah oui, en attendant que la description de guilde soit écrite et tout, je suis très curieux de savoir ce que veut dire Oikos Logos. Pourquoi ce nom pour la guilde ?

Voilà, je vous l'avais dit, question super existentielle Smile




Edit : chuis passé Lvl 32, RR32. Je sais que vous en avez rien à cirer, c'était juste manière de flood un peu
«Chaussette ! Chaussette !!! CHAUSSETTE !!!!! CHAUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTEEEEE !!!!!»
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Bushido [DoK 31] Empty
MessageSujet: Re: Bushido [DoK 31]   Bushido [DoK 31] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:33

Tiens, ca ressemble à une question super existencielle que j'ai posé avant mon guildage... Wink

Si ma mémoire de poisson rouge amnésique ne me fait pas défaut, je dirais : la maison de la connaissance. Plus communément appelée l'Antre du Savoir... ca sonne pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Bushido [DoK 31] Empty
MessageSujet: Re: Bushido [DoK 31]   Bushido [DoK 31] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:45

Mixo a écrit:


maison de la connaissance. Plus communément appelée l'Antre du Savoir... ca sonne pas mal Twisted Evil

C'est bien sa.
En référence au savoir, une arme redoutable et maison parceque franchement c'est l'endroit ou on se sent le mieu.

Candidature accepté, wisp un officier pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Bushido [DoK 31] Empty
MessageSujet: Re: Bushido [DoK 31]   Bushido [DoK 31] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:10

Merci beaucoup Smile

Je ne pense pas jouer ce soir, mais dès que je me co je vous le fais savoir Wink
À tout bientôt In Game et In Guild :p
Revenir en haut Aller en bas
belokiaa

belokiaa


Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2008

Bushido [DoK 31] Empty
MessageSujet: Re: Bushido [DoK 31]   Bushido [DoK 31] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:50

trés bonne candidature +1 ossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bushido [DoK 31] Empty
MessageSujet: Re: Bushido [DoK 31]   Bushido [DoK 31] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bushido [DoK 31]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Recrutement :: Candidature accepté-
Sauter vers: