Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Angelofsorrow

Aller en bas 
+2
Griffeudfer
Angelofsorrow
6 participants
AuteurMessage
Angelofsorrow




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Angelofsorrow Empty
MessageSujet: Candidature Angelofsorrow   Candidature Angelofsorrow Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:53

Bonjour à tous,

Je m’appel Grégory, j’ai 27 ans, j’habite dans l’Allier (Montluçon), je travail dans un centre d’appels et je m’occupe de l’informatique sur ce centre. Je suis le conjoint de Neyoune

Mes persos sont :

Dharneth => Elu 40 (+ ou – à la retraite)
Angelofsorrow => Sorcier 25 (tout options: spells, bourrinage et def en papier)

Craft : 200 en apo et pillage sur Dharneth, 200 en culture sur une mule et je suis en train de lvl équarrissage sur angelofsorrow (125 actuellement)

* Race : Elfe Noir chaotique

* Disponibilités, temps de jeu : Variables, en moyenne de 21h-00h tous les soirs de la semaine, davantage le week-end. Je peut être emmené a ne pas jouer pendant plusieurs jours (ça arrive rarement quand même).

* Expérience MMO (jeux, durée, classe, race, niveau atteint) :

Final Fantasy XI pendant presque 5 ans Hume M lvl 75 Warrior, Black mage, Monk et multi crafteur.
J’ai testé WoW et Lotro vite fais mais je n’ai pas accroché. J’ai aussi joué quelques temps à Rappelz.

Mon expérience PvP-RvR a commencé avec WAR (le PVP étais inexistant sur FF), et je je me suis surpris vraiment aimer cela. RR32 sur Dahrneth je me suis vraiment ennuyé en RVR dans el T4 avec mon Elu, mais depuis mon reroll sorcier je m’éclate vraiment en rvr (lvl 25 RR25).

En ce qui concerne WAR je joue principalement pour me faire plaisir, tout en jouant avec des personnes que j’apprécie et surtout sans prise de tête (tout le contraire de FF Razz)

J’ai choisi votre guilde car ma conjointe vous a rejoint récemment mais aussi car j’ai pu jouer avec pas mal d’entre vous dans le T3.

Comme certains on déjà pu le constater notamment thurinvethil je suis un peu une torche (je m’enflamme et je cours devant Razz) mais je me soigne (enfin on me soigne surtout et on me raise aussi très très souvent)^^

C’est assez court comme présentation, je n’aime pas trop en mettre des tartines, mais si vous avez des questions a me poser n’hésitez pas je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Griffeudfer

Griffeudfer


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Candidature Angelofsorrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelofsorrow   Candidature Angelofsorrow Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:16

Bienvenue Angelofsorrow,

Très bonne présentation! néanmoins j'ai 2 petites questions:

- Comptes tu rester durablement sur WAR, ou un autre MMO pourrait te faire changer de cap?
- Quelles sont tes connaissances sur l'univers de Warhammer?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelofsorrow




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Angelofsorrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelofsorrow   Candidature Angelofsorrow Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:43

Oui, je compte rester durablement sur WAR, j'ai regardé de trés pres Aion durant un moment, mais je le vois deja se profilé comme un remake de FFXI pour les aspects negatifs (Beaucoup de GS, perte d'xp pour une mort, etc...) donc je pense que ce jeu restera la ou il est (chez le revendeur).

En ce qui concerne l'univers de WAR je connais un peu le background (surtout chaos), j'ai joué a 40k de 1995 a 1997 (chaos Razz) puis je me suis tourné vers confrontation, j'ai aujourd'hui completement arrété de jouer mais je peint toujours. Justement pour le background si vous avez des liens expliquant tout en detail je suis prenneur (en dehors de http://warhammerbackground.free.fr/).
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Angelofsorrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelofsorrow   Candidature Angelofsorrow Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:18

Bienvenue sur le forum angel, trés bonne présentation.
Joueur sympathique avec qui j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois.


Angelofsorrow a écrit:

Dharneth => Elu 40 (+ ou – à la retraite)...
je me suis vraiment ennuyé en RVR dans el T4 avec mon Elu,
.

C'est lié?

Angelofsorrow a écrit:

Comme certains on déjà pu le constater notamment thurinvethil je suis un peu une torche (je m’enflamme et je cours devant ) mais je me soigne (enfin on me soigne surtout et on me raise aussi très très souvent)^^ .

J'ai remarquer aussi xD

Beh ecoute pense a reinstaller teamspeak et farmer ton xp et je pense que il n'y aura aucun soucis a ton guildage.

A trés vite
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Angelofsorrow




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Angelofsorrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelofsorrow   Candidature Angelofsorrow Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:44

Je pense qu'effectivement je me suis toujours énormement amusé en Elu en PVE mais je me suis vraiment ennuyé en RVR (et ca deja depuis le T3).

Pour TS et le famr de mon XP les 2 sont en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Angelofsorrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelofsorrow   Candidature Angelofsorrow Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:12

Angelofsorrow a écrit:
Je pense qu'effectivement je me suis toujours énormement amusé en Elu en PVE mais je me suis vraiment ennuyé en RVR (et ca deja depuis le T3).

Pour TS et le famr de mon XP les 2 sont en cours Razz

Ok, parfait.
On va attendre les réactions des autres offs/membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Khronik

Khronik


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : La Seyne sur Mer

Candidature Angelofsorrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelofsorrow   Candidature Angelofsorrow Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:31

Pour moi très bonne candidature. Les quelques questions qui me sont venues a l esprit ont été posées précédemment, je me contente donc d un bon plussun affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Angelofsorrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelofsorrow   Candidature Angelofsorrow Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:50

Candidature accepté
wisp un officier pour te faire guildé
bienvenue chez les Oikos Logos
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
thurinvethil

thurinvethil


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Angelofsorrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelofsorrow   Candidature Angelofsorrow Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:32

Citation :
Race : Elfe Noir chaotique

tss tss pour ton hérésie cher adepte des arts interdits par notre roi Malekith j'hésiterais a te Réz dorénavant Smile ormis les apdetes de slaanesh , maudit soit il ; les Druchiis n'ont pas un religion axés sur les dieux noirs et oui ce sont des psychopathes mais athées ormis notre bien aimée Khaine ... qui a dis que je jouais un DoK ?? cf les romans de Malus Darkblade

Citation :
Comme certains on déjà pu le constater notamment thurinvethil je suis un peu une torche (je m’enflamme et je cours devant ) mais je me soigne (enfin on me soigne surtout et on me raise aussi très très souvent)^^ .

je confime , une sale manie qu'il partage avec Nébuchadnésar ... a croire que la magie les rends faibles pas pour rien qu'on vous a interdits de jouer avec des sorts , ne change pas le voisin en Nauglir c est pour ton bien mon enfant surtout si il a une résistance à la magie et une hache plus grosse que toi
il me faudrait presque un Réz de masse quand je traine derriére eux , content de te voir nous rejoindre néanmoins cheers
Revenir en haut Aller en bas
nebuchadnesar




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Angelofsorrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelofsorrow   Candidature Angelofsorrow Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:03

Bienvennue à un confrêre qui sait à quel point une vie de sorcier est courte et pleine de flammes! argh...quelqu'un peut me rez là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Angelofsorrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelofsorrow   Candidature Angelofsorrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Angelofsorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Recrutement :: Candidature accepté-
Sauter vers: