Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DavPico

DavPico


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Candidature Guilde Empty
MessageSujet: Candidature Guilde   Candidature Guilde Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:16

Bonjour,

* Pseudo : Davpico

* Classe : Destruction / Chaos

* Race : Elu lvl 25

* Disponibilités , temps de jeu : Je joue régulierement a War, marjortairement le soir (ça dépend de si j'ai cour ou pas en faite, même s'il m'arrive même de jouer en cours aussi !) je suis a environ 4 jour de jeu au total pour le moment.

* Expérience MMO (jeux, durée, classe, race, niveau atteint) : Mise a part War je n'ai joué a aucun MMORPG, j'ai commencé en tant que Elu, j'ai commencé a monté une furie (lvl 5) mais je n'ai pas continué plus pour pouvoir me concentré sur mon Elu.

* Expérience pvp (grade) : Niveau de renommée : 21 (je sais pas si c'est ça qu'on demande)

* Objectif sur WAR: Tout simplement m'amuser, et pouvoir jouer a plusieurs d'ou l'intéret du MMORPG.

* Pourquoi notre Guilde? : Par hasard on m'a demandé si je souhaité rentrer dans la guilde, et comme j'étais dans une guilde trop bas level pour faire du RvR alors j'ai décidé de posé ma candidature dans celle ci.

* Que peux-tu nous apporter?: Je fais plutot du dps avec mon elu, mais il m'arrive de tanker je pense que ça peut toujours être utile pour le groupe.

* Qu'attends-tu de notre guilde?: Une bonne Ambiance

* Comment as-tu découvert notre guilde?: Par Hasard en quettant et rencontrant une personne de la guilde (Kerry)

* Quelle est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut dans le jeu? : Défaut : je dirais que défois je pars un peu trop a l'abordage ! mais je pense pas être un nab qui ne sais pas écouter son lead.

* Quelles sont tes connaissances sur l'univers de warhammer en général ? J'en ai aucune pour dire vrai, enfin je connais juste War de ce que l'on m'a décrit (celui qui m'a inicié a War en faite)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Candidature Guilde Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:27

Bonjour Davpico, Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir posé ta candidature.

Candidature correcte même si plusieurs infos manque

donc avant de donner un avis concrêt je vais te poser plusieurs questions.

Peus tu te présenter le joueur devant l'écran?

As tu teamspeak ?

Est tu motivé a l'idée d'integrer et d'apporter a notre guilde?

Pense tu rester durablement sur WAR?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Candidature Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Candidature Guilde Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:42

Bienvenue sur notre forum Davpico !

# Es tu spé dps avec ton elu ou c'est uniquement ton stuff qui est axé dps...?
Ensuite mes questions vont peut-etre avoir l'air con mais comme tu débutes en mmorpg ... enfin on a tous commencé un jour :p
# As tu fais des QP / prises de fort où tu as tanké un heros? As tu eu du mal a garder l'aggro?
# Qu'est ce que tu privilégies comme stats dans ton équipement?
Pour les autres questions relous je laisse le loisir de les poser a Khronik.

Sinon, comme kerry, j'aimerais bien savoir qui se trouve derriere le clavier Wink
Et j'ajouterai : as-tu teamspeak ET un micro qui fonctionne !! (private joke d'autoflagellation)

Bon et bien en attendant de te lire, je retourne trifouiller mon micro.

A plus tard IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffeudfer

Griffeudfer


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Candidature Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Candidature Guilde Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:22

Bienvenue DavPico,

Merci de ton intérêt pour notre guilde! Comme mes 2 compères et ce qui m'intéresse est de savoir si tu es prêt as t'investir, toujours dans la bonne ambiance (c'est pas ce qui manque Wink ) et si tu comptes rester durablement sur WAR ou si c'est juste un passage en attendant un autre MMO?

P.S: Fais gaffe à Mixo il trifouille pas que les micros Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Candidature Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Candidature Guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:33

Embarassed c'est une invitation griff?

Hein? Ah oui c'est hors sujet... hum... -->[ -]
Revenir en haut Aller en bas
belokiaa

belokiaa


Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Candidature Guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:18

slt oui pareil j'aimerai une description du joueur IRl , deja tu a fait l'effort de venir faire une candidature meme si il manque quelque info sa me semble correct , precise t'est motivation et ce que tu pourrer apporter dans la guilde voila Smile Mixo go micro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Candidature Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Candidature Guilde Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:25

Loin de moi l'idée de te presser ... mais j'imagine que tu as vu ces messages, étant passé sur le forum.
Par un savant mélange de perspicacité et de malice qui caractèrise mon elfe, j'en déduit deux possibilités:
Soit les questions ne te plaisent pas, auquel cas euh ... bah dis le! , soit tu as pas les réponses, auquel cas demandes à ta mère au moins elle connait ton prénom, ca sera un bon début.
Quoi je dis que des conneries? Oui et? Ah la porte...? Faites chier les gob à avoir fait des portes si petites, je vais finir avec un tour de reins à force de me baisser.

---->[ -]
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Candidature Guilde Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:53

En tenant compte que c'est son premier mmorpg et que la premiere fois qu'il a posté il l'a fais en m'envoyant un message privé, peut être a t'il du mal de retrouver le sujet même si sa parrais un peu dur a croire.
Il faudrais le wisp IG afin de savoir ou il en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
DavPico

DavPico


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Candidature Guilde Empty
MessageSujet: Question Guilde   Candidature Guilde Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:45

Non désolé comme la premiere fois je m'étais trompé j'avais envoyé un MP et Kerry m'a averti par Email je pensais l'etre de nouveau si une réponse avait été donné, et j'ai pas regardé au bon endroit je regardais dans candidature acceptée ou refusée si j'apparaissais.

Je viens donc de voir vois questions et je pense y répondre :

Pour IRL je m'appelle David j'ai 20 ans je suis étudiant en informatique à l'IUT de Montpellier.

En effet War est mon premier MMORPG et je pense rester dessus un bon moment afin de pouvoir explorer le jeu en entier,

En ce qui concerne mon Elu oui il est typé dps et spé dps ce que je regarde cest donc surtout la force, mais il m'arrive de tanker alors j'augmente mon endu.

Oui j'ai deja réaliser des prises de fort (4 ou 5) pour l'instant avec un nombre de joueur variable (8/9 à toutes une bandes)

Pour ce qui est de TS oui je l'ai même si je m'en sers pas spécialement je parles plutot sous Skype, mais ça me dérange pas de passer sous TS et pour le micro en faite c'est celui intégré a mon pc portable dont je me sers ( au pire je peux envisager d'en acheter un mais celui ci marche tres bien).

Pour la motivation, bien sur que je le suis !! Appartenir et faire parti d'une guilde apporte beaucoup plus au joueur et a la guilde que de rester seul à voyager Smile

Voila je pense avoir répondu a à peut pres tout si il manques quelques choses je pourrais le completer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Griffeudfer

Griffeudfer


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Candidature Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Candidature Guilde Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:56

Bon, eh bien! Moi ça me va. +1 cheers

[Mode hors sujet]: ON

Citation :
c'est une invitation griff?

Oué, oué! Tu crois que je t'ai pas grillé la dernière fois en prise de fort?! Entrain de tripoter le bout de ma hache à 2 mains?! Laughing

[Mode hors sujet]: OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Candidature Guilde Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:47

Merci d'avoir apporté toutes ces précisions, je n'y vois aucun inconvenient a ton guildage donc +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Candidature Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Candidature Guilde Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:13

Un étudiant en informatique qui sait pas utiliser un forum correctement... han!!!! Shame on you !! Wink

Moi ca me parait pas mal aussi tout ca... +1
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Candidature Guilde Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:04

Candidature accepté, contact un officier pour te faire guilder.
Kerry
Honeye
griffeudfer
mixo / ashoka
etusora
belokia.
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Candidature Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Recrutement :: Candidature accepté-
Sauter vers: