Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ... demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise

Aller en bas 
+2
belokiaa
thurinvethil
6 participants
AuteurMessage
thurinvethil

thurinvethil


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Empty
MessageSujet: druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ... demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise   druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:31

Pour ne pas perdre de temps, nous avons mis en place des points à répondre afin de voir si ton profil nous correspond.

*suite a une petite échaufourée au cours de laquelle j ai eu a rencontrer kerry , celui çi m a gentiment inviter a mes présenter pour rejoindre vos rangs , chose faite ici désormais Wink

En corps du message:
* age 35 ans
profession ,ambulancier smur
loisirs ,natation jdr , jeu de figs pc etc
lieu d'habitat ,moselle dans la petite sibérie lorraine
en gros euh je suis pas gros j ai une ossature lourde !!


* Pseudo : plusieurs Smile
thurinvethil disciple de khaine lvl 27
krajhkhan elu 14
* Classe : euh deja dis Smile

* Race : druchii 1er amour et chaos donc

* Disponibilités , temps de jeu : ouhlà terrible , celibataire pas mal de temps d'atsreinte a domicile pas de limite en soirée voir nuit , dispos importante je dirais

* Expérience MMO (jeux, durée, classe, race, niveau atteint) :
arff dépucelage sur War
* Expérience pvp (grade) : 23 renom pour la khainite l autre ne sais plus

* Objectif sur WAR: du sang pour le dieu a la main sanglante !! mort a nos cousins d'ulthuan

* Pourquoi notre Guilde? : parce que je joue en duo avec neb un sorcier druchii ami et collégue de longue date et qu'à deux on ne peut pas trop évoluer et parce qu'on nous a gentiment invités Smile

* Que peux-tu nous apporter?:
du heal , des rez ; mes lames voir ma hache !!


* Qu'attends-tu de notre guilde?: convivialité pas de prise de téte et que tous on avance vers la victoire en passant un bon moment

* Comment as-tu découvert notre guilde?: par un sergent recruteur qui traine dans les terres arides

* Quelle est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut dans le jeu? :
qualité , j arrive assez bien a gérer mon heal
défaut , arrf novice dans les termes et autres manip clavier quand ça rush sévére
* Quelles sont tes connaissances sur l'univers de warhammer en général ?

mdr , plus de vingts ans d'expérience là par contre , et lolo alias neb aussi , mes pauvres si vous saviez ce que ça fait de jouer avec deux pauvres squelettes et une boite en carton , là encore je suis plus wh40k que battle mais j ai toujours mes elfes noirs qui sont pas loin

voili voilou

perso je suis dispos sur skyppe quand je suis on , pseudo bah thurinvethil
Voilà, au plaisir de jouer avec vous .
_________________
que tombe la nuit ...

et que l'aube soit rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
belokiaa

belokiaa


Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2008

druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Empty
MessageSujet: Re: druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ... demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise   druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:33

Slt a toi exelente présentation tous me semble correct pour moi sa sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Empty
MessageSujet: Re: druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ... demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise   druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:18

Bienvenue a toi thurinvethil!

Très bonne présentation, grosse expérience du JdR plateau... moi je dis pour je te sens ramener un peu de RP dans son monde de biiiiiiip <autocensure>

+1, et meme pas de question subsidiaire, je laisse griff s'en charger il aime bien en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Griffeudfer

Griffeudfer


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : Lille

druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Empty
MessageSujet: Re: druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ... demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise   druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:11

Citation :
et meme pas de question subsidiaire, je laisse griff s'en charger il aime bien en fait

Laughing Rendons à César ce qui est à César...enfin Mixo en l'occurence Laughing

Sinon bienvenue au druchii!

Présentation comme on les aime, nikel. Ca va faire du bien un peu de RP, ça serait cool!

+2
Revenir en haut Aller en bas
kassdur

kassdur


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 51
Localisation : ile de la reunion

druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Empty
MessageSujet: Re: druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ... demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise   druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:13

salutation,

candidature pas drole scratch (bha oué pas grand chose a dire vu la tres bonne présentation)

donc bienvenue en esperant te compter dans nos rang
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Empty
MessageSujet: Re: druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ... demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise   druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:17

Comme on a rien trouvé a redire je te sacre nouveau oikos.
Wisp
belokia
kerry
mixo
Ou autres officiers qui t'ont répondu afin de te faire guildé
Pense a passer souvent sur le forum et sur ts
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
thurinvethil

thurinvethil


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Empty
MessageSujet: Re: druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ... demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise   druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:03

mes hommages du matin mes saigneurs ...

ravi(e) de me compter dans vos rangs , j'espére que mon condisciple( non non en un mot , quoique ) nebuchadnesar arrivera a la méme unanimité quand il aura terminé de pondre sa présentation , loin de moi l idée de jouer en rp mais j aime assez avoir une touche perso quand je phrase , humour (si on est a méme de l'appréhender ) et mon personnage ; il est vrai qu'ayant une bonne connaissance du vieux monde par le jdr et autres romans ( que je vous conseille en passant ) aide un petit peu et c est surtout pour ça que j'apprécie autant WaR , ça reste assez fidéle de l'univers sombre et violent de Warhammer que j'avais
Maintenant avoir de nouvelles (victimes) lames à mes cotés va rendre les parties plus conviviales je pense ; alors pour le dieu du meurtre , Gork ... ou Mork , et le dieu corbeau à table buvons mangeons et autres luxures propres a ceux de ma race et que coule le sang de nos ennemis et que roule leurs tétes !!!

... quoi ? j'aurais préféré jouer un executeur d'Har ganeth , oui Embarassed j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Empty
MessageSujet: Re: druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ... demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise   druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ...  demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druchii en maraude cherche warband pour bain de sang ... demandez thurinvethil a l auberge du nain qui agonise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teinture rouge sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Recrutement :: Candidature accepté-
Sauter vers: