Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Nagach

Aller en bas 
+3
Etusora
Griffeudfer
Nagach
7 participants
AuteurMessage
Nagach

Nagach


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Candidature Nagach Empty
MessageSujet: Candidature Nagach   Candidature Nagach Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:56

Bon ben a mon tour de raconter ma vie
cheers

Alors pour me présenter j'ai 22 ans, étudiant en école de commerce à strasbourg... inutile de décrire mes passe temps c'eest bien-sur les MMRPG et le sport

Je dispose sur le serveur d'un magus du chaos nivo 24, lvl 17 en reput : Nagach
premier perso pour l'instant sur warhammer mais une certaine expérience tout de même sur Wow (lvl 70 : voleur, mage, pretre, chasseur), sur guild war ( 20 guerrier/rodeur ) et sur everquest 1 et 2 ...
jsuis disponible régulierement , j'essayerai d'être présent pour le maximum de sortie de guild, casiment tout les soirs (si je suis pas sur call of duty ... ) et le week end.
Objectif sur war simple comme sur wow écraser les morpions que servent l'alliance !!!!
J'ai choisi cette guild sous l'influence d'un goblin du nom de Kerry, qui m'a proposer de joindre les forces d'Oikos Logos dans les règles de l'art...
Et mes attentes doivent tout simlement être semblable à de nombreuses autres : de la bonne humeur et une totale éclate.

Voilà au plaisir d'êtres à vos coter durant les prochaines batailles à venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Griffeudfer

Griffeudfer


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Candidature Nagach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagach   Candidature Nagach Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:44

Bienvenu Nagach Smile

Présentation assez complète dans l'ensmble. Manque juste tes connaissances sur le monde warhammer! Mais si ton Magus s'appelle Nagach afin d'évoquer le grand nécromancien Nagash, c'est que tes connaissances me semble déjà avancées Cool Aurais-tu une spécialité?

Bon, avant que Mixo arrive et la fasse, je vais le devancer Laughing ...la question subsidiaire: String ou Slip kangourou?

Je vois pas ce que tu pourrais ajouter de plus! Je laisse la place aux autres officiers et membres.

+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagach

Nagach


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Candidature Nagach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagach   Candidature Nagach Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:48

Voui une legere connaissance sur warhammer en figurine mais malgres mon pseudo j'étais plus favorable pour l'armée des orcs ... réponse a ta question : STRING pour les femmes et puis ben kangourours pour les hommes si ca leurs tentes .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Etusora




Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Nagach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagach   Candidature Nagach Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:12

Hola ! Bienvenue sur le forum, petit problème nous acceptons seulement les candidatures rédigé en Espagnol, alors au boulot ! ... bon juste une petite blague pourris histoire de meubler.

Sinon pas grand chose de plus intelligent à dire, si tu pouvais juste nous dire tes metiers (lvl) si tu en a.

Ensuite est-ce que tu comptes rester durablement sur war ? ou c'est juste le temps de trouver mieux.

Puis je vais pas te demander ta spé, pas d'interet pour l'instant étant donné ton lvl et surtout j'connais absolument pas le template et le jeu du magus.

Voila je laisse le soin aux autres oikos de donner leur avis, sinon c'est positif pour ma part donc +1.

a + IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nagach

Nagach


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Candidature Nagach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagach   Candidature Nagach Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:00

No problemo para escribir el candidatura en espanol pero es no facil por me.... Twisted Evil

Alors pour les metier c'est très vaste pour l'instant jsuis dans la fabrique de talisman mais bon j'y travail pas beaucoup alors jprefereais faire réelement mon choix au nivo 40 histoire que je m'impregne bien le jeu...
Bien sur que oui je compte rester un certain temps sur warhammer ca vas faire plus d'un ans que je l'attendais avec impatience .... et j'me sens bien plus à l'aise que sur wow .....
Voila et pour l'instant jsuis spé ravage mais ca peut encore changer au fil du temps .... une fois que que Nagach auras pris de l'age .. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Nagach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagach   Candidature Nagach Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:30

Bonsoir Nagach

Bienvenue sur notre forum.

Candidature Assez complète et explicite même si il aurait été préferable de faire un copier coler pour voir exactement aux réponses que tu répondais meme si c'est assez clair.

Coté IG tu ma parru un joueur simpathique et motivé qui attendais d'apporter son plus dans une guilde.

Coté du contenu de la candidature tu répond assez bien a ce que nous recherchons

Nous attendrons encore les avis des autres off mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis

+1.

Sinon tu peus déja passer sur teamspeak afin de faire plus ample connaissance:
91.121.121.79:9061 Mdp kabal

A trés vite

Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
belokiaa

belokiaa


Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Nagach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagach   Candidature Nagach Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:35

slt a toi pour ma part ayan jouer avec lui et ayan discuter sur ts je direr que c'est un joeur equilibré interessant disponible tres sympathique je sui totalment pour cette candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Candidature Nagach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagach   Candidature Nagach Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:01

+1

Puisque je me suis fait grillé sur la question subsidiaire je n'ajouterai rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
kassdur

kassdur


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 51
Localisation : ile de la reunion

Candidature Nagach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagach   Candidature Nagach Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:10

salut a toi,

candidature dans les formes.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Nagach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagach   Candidature Nagach Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:14

Bienvenue cher oikos.
Wisp Un officier pour te faire guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Nagach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagach   Candidature Nagach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nagach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Recrutement :: Candidature accepté-
Sauter vers: