Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Oikos en mode: Prise de fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Oikos en mode: Prise de fort Empty
MessageSujet: Oikos en mode: Prise de fort   Oikos en mode: Prise de fort Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:19

Hier soir, aux alentours de 23h, nous avons decidé de partir a la conquête d'un fort.
Mais avant sa une attaque de la orde se fit savoir a Avelorn donc nos 6 petits oikos encore connectés s'en allèrent le défendre. Ainsi fût fait, seul le sang de nos ennemie tapissaient le sol, ce fut un massacre. Nous patientions quelques minutes afin de voir si ne relancèrent pas une attaque.

Nous nous sommes donc mis ensuite en route pour notre objectif primaire attaquer un fort, sur le chemin nous avons ramassés quelques braves guerriers motivés par l'envie de tuer. Nous avions trouvé notre cible << Saverly>> .

Aprés quelques coup de belier.

Oikos en mode: Prise de fort Kerrym10



les portes s'ouvrèrent et nous rushions le seigneur, il ne mis que quelques minutes, chacun ramassait son butin avant que les troupes de la orde arrivèrent bien tard pour défendre, nous les massacrions en quelques minutes

Oikos en mode: Prise de fort Kerrym11





et partirent au sommet de la tour pour une séance photo.

Oikos en mode: Prise de fort Kerrym12


Oikos en mode: Prise de fort Kerrym13



Je remercie et dis geygey ceux qui etaient présent, on c'est bien amuser et c'etais a refaire trés vite


Ps: Petit clein<<< lol! d'oeil a mixo(ashoka) qui a eu une déco au moment ou on aller commencer alors je tenais a le faire apparaitre dans le sujet.

Oikos en mode: Prise de fort Kerrym14
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Oikos en mode: Prise de fort Empty
MessageSujet: Re: Oikos en mode: Prise de fort   Oikos en mode: Prise de fort Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:15

Bof c'est pas grave... maintenant grace a ma super déco et au téléchargement de demi heure, j'entends mon elfe faire des bruits bizarres qd il saute >.<

J'adore le dernier screen : entre Kerry qui se tord par terre et Yra qui se casse la gueule... pas mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
belokiaa

belokiaa


Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2008

Oikos en mode: Prise de fort Empty
MessageSujet: Re: Oikos en mode: Prise de fort   Oikos en mode: Prise de fort Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:44

ha je vois que les oikos on tde l'ambition ! je tien a signaler que le jeudi 11 decembre aprés un groupage d'oikois nous avons rushé 3 forteresses ( dont 2 ou jai fini premier au kiki ) lol et nous avons butter sur celle d'averlon c'etait une exelelente soirée qui prouve notre polyvalence dans le jeu kiss a la prochaine prise de fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Oikos en mode: Prise de fort Empty
MessageSujet: Re: Oikos en mode: Prise de fort   Oikos en mode: Prise de fort Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:49

Ouai j'ai également pris des screens sur cette soirée que je posterais dans le weekend
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Oikos en mode: Prise de fort Empty
MessageSujet: Re: Oikos en mode: Prise de fort   Oikos en mode: Prise de fort Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:24

Voici les screens de cette soirée de jeudi ou été présent comme oikos

Targaryen
Zenshu
Belo
Yra
et moi même

Soirée ou nous avons reussi a prendre 4 forts et une dizaine de points


Oikos en mode: Prise de fort Kerrym15

Oikos en mode: Prise de fort Kerrym16

Me voila me balandant avec l'etendart de la guilde !!!

Oikos en mode: Prise de fort Kerrym17

Oikos en mode: Prise de fort Kerrym18*



A bientot pour de nouvelles images
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Oikos en mode: Prise de fort Empty
MessageSujet: Re: Oikos en mode: Prise de fort   Oikos en mode: Prise de fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oikos en mode: Prise de fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Vidéo,Images et Event de la guilde-
Sauter vers: