Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Patch Notes - v1.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

Patch Notes - v1.2 Empty
MessageSujet: Patch Notes - v1.2   Patch Notes - v1.2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:55

http://herald.warhammeronline.com/patchnotes/index.php?id=2009_1-1-2#_43

Pleins d'ajustements en perspectives pour les carrières! (Notamment pour l'élu qui ne fera plus d'agro mob avec son aura \o/)

Pour les crafteurs, je vous conseille de lire la partie dédiée, il va y avoir de gros gros gros changements pour tout le monde.

"Talisman merchants have been added to Altdorf and the Inevitable City. "---> C'est pas trop tôt cyclops


Dernière édition par Neyoune le Ven 13 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Patch Notes - v1.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes - v1.2   Patch Notes - v1.2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:19

D'avance dsl Neyoune mais...
Citation :
Plains
affraid Belo sors de ce corps !!!!

Pas trop tôt les marchands talis à la capitale! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

Patch Notes - v1.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes - v1.2   Patch Notes - v1.2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:28

Pour ceux que ça intéresse je vous renvoie sur ce post JoL:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=972028

Vous pourrez y découvrir les nouvelles montures (enfin plutôt leurs nouvelles couleurs). Actuellement le serveur test a crash pig je donnerais plus de précisions sur les changements pour les crafts notamment un peu plus tard. Tout ce que je peux dire avec le TM c'est qu'ils ont juste amélioré le fait de pouvoir faire des talismans encore plus pourri, plus facilement. sinon pr le dez, ils ont pas réajustés le doré donne toujours du bleu... et je n'ai pas encore réussi à me procurer les nouveaux containères mais à priori ça n'a pas l'air d'influencer le critique outre mesure. Les murmures et les echos sont supprimés. La dez d'item donne une poussière d'or, un fragment et une essence.

EDIT1: Le pillage donne maintenant des fragments et des items de talismans making. Les nouveaux contenants se droppent.

EDIT2: 2 nouvelles commandes on fait leur apparition /sit et /lie (pour le moment ça bug un peu)


De façon générale les jobs ont été up, (référez vous directement au patch note pour connaitre les détails) les DoK (notamment spé heal) vont être heureux à priori ils y ont eu une bonne dose de stéroïdes.

Bon le serveur test bug pas mal j'essayerais de continuer + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch Notes - v1.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes - v1.2   Patch Notes - v1.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch Notes - v1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Général :: Discussion général-
Sauter vers: