Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karton26




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31 Empty
MessageSujet: Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31   Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:28

Bonjour a tous, je m'appelle Antoine j'ai 20 ans, je suis étudiant a Grenoble en I.U.T génié mécanique pour ce qui est de ma "profession" lol. Mes loisir sont l'informatique ( actuellement cela ce résume a WAR ), la motocross et les sortie aussi divers et quelquonc puisse-t-elle être. Ayant fait déja une année en IUT info il me semble avoir une bonne connaissance en informatique. Des question? lol! aucun problème.

-Pseudo: Karton
-Classe: sorcier êlfe noir

-Disponibilité, temps de jeu: Généralement je joue tous les soir de 7/8h a 1h 2h, le week end ossi le dimanche la journée. Aucun souci de disponibilité pour toute une soiré si nécessaire je peu m'arranger comme jai envi ce n'est pas un problème.

-expérience mmo: J'ai deja jouer a WOW, 3 mois seulement le temps ke je monte 70 et que je me rende compte que ce jeu ne vaut rien. J'ai aussi jouer a plusieur mmo pas très connu d'ailleur jme souvient plus le nom mai un jeu gratuit. Sinon aucun souci jai bien accroché war je ne lacherai pa de si to!

-expérience pvp: Le pvp constitue une bonne partie de mon temps de jeu sur War, je pense avoir une bonne exprérience donc.