Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karton26




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31 Empty
MessageSujet: Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31   Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:28

Bonjour a tous, je m'appelle Antoine j'ai 20 ans, je suis étudiant a Grenoble en I.U.T génié mécanique pour ce qui est de ma "profession" lol. Mes loisir sont l'informatique ( actuellement cela ce résume a WAR ), la motocross et les sortie aussi divers et quelquonc puisse-t-elle être. Ayant fait déja une année en IUT info il me semble avoir une bonne connaissance en informatique. Des question? lol! aucun problème.

-Pseudo: Karton
-Classe: sorcier êlfe noir

-Disponibilité, temps de jeu: Généralement je joue tous les soir de 7/8h a 1h 2h, le week end ossi le dimanche la journée. Aucun souci de disponibilité pour toute une soiré si nécessaire je peu m'arranger comme jai envi ce n'est pas un problème.

-expérience mmo: J'ai deja jouer a WOW, 3 mois seulement le temps ke je monte 70 et que je me rende compte que ce jeu ne vaut rien. J'ai aussi jouer a plusieur mmo pas très connu d'ailleur jme souvient plus le nom mai un jeu gratuit. Sinon aucun souci jai bien accroché war je ne lacherai pa de si to!

-expérience pvp: Le pvp constitue une bonne partie de mon temps de jeu sur War, je pense avoir une bonne exprérience donc.

-Que peut tu nous apporter?: Ben un appui de dégat! des pluis de dps qui vont couler a flow lol! Nous a par sa je peu apporter tout simplement un personnage present et disponible dans n'importe quelle activité du jeu.

-Jai découvert votre guilde par le bié d'une proposition de l'un de vos membre.

-Plus grandes qualité ds le jeu: Faire bocou de dégats!

-Plus grand défauts ds le jeu: foncer dans le tas parfois, j'aime avoir un appuie de heal pour pouvoir utiliser vraiment mon perso.

-Connaissance de l'univers warhammer: J'ai jouer au jeu de table durant 3 ans, jai fai "haut-elfe", "comtes vampire" et "chaos".

Cordialemment et dans l'attente d'une réponse ( positiv!! lol ).
Revenir en haut Aller en bas
belokiaa

belokiaa


Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31   Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:44

slt karton candidature simple mais efficasse pour ma part j'ai pu jouer avec toi en scénario sa c'est trés bien passé.
Il faut que tu sache que nous faison passé au moins une soirée test a nos nouvelle recrue par conséquent attend toi a etre pm pour une soirée instance ect..
Si tout se passe bien il n'y aura aucun soucis dans ton guildage.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Gorkette

Gorkette


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31   Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:04

Ben écoute pour moi ca à l'air positif mais.... (je previens je suis trés casse pieds là dessus), faire un petit peu attention à l'ecriture.
Dans le jeu je comprend qu'on s'applique pas, mais sur le fofo c'est bien de faire un effort. (Desolée je suis mega dure mais ca écorche mes yeux innocents lol! )

Sinan bonne experience et bonne motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31   Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:33

Bienvenue au sein d'Oikos ^^ suite au bastion de ce soir tu es des notres !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31   Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sorcier lvl 34, lvl rp: 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Recrutement :: Candidature accepté-
Sauter vers: