Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'apprenti ninja.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

L'apprenti ninja. Empty
MessageSujet: L'apprenti ninja.   L'apprenti ninja. Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:07

Le ninja!
Un art qui se doit d'être exercé au plus tôt afin d'en maitriser toutes les subtilités.

# Première étape : Trouver un endroit animé, y arriver en un seul morceau (ca n'est pas toujours évident), sympathiser avec les autochtones qui vous serviront de gagne-pain.
L'apprenti ninja. Marty_10
<Une nouvelle amitié est née>


# Deuxième étape : Rester en vie! Bah oui pas groupé donc pas de rez ou peu de chance d'en avoir. Vos nouveaux super amis peuvent, dans le feu de l'action, oublier votre dépouille dans un coin. Je déconseille donc pour l'étape 1 les forts avec les PNJ mages qui zonent.

# Troisième étape : Taper à droite et à gauche tout ce qui bouge et qui est sous l'aggro d'un tank. (cette étape a malheureusement été oubliée lors de ce reportage, ne voulant brusquer personne lors de la remise de loot, surtout avec le tag Oikos sur la poire)

# Quatrième étape : Attendre bien sagement que les autochtones nommés ci-dessus fasse le boulot a votre place.
L'apprenti ninja. Marty_11
<GG tlm ON déchire!!!>

# Cinquième étape : Sortir son jet-de-dés-que-tu-feras-qu'une-fois-dans-ta-vie-(thurin...Wink)
L'apprenti ninja. Marty_12
Eh bien tant pis j'aurais pas mon plastron annihilateur cette fois ci! :'( J'aurais jamais du voler les dés de Gorkette ils sont vraiment maudits...

Bon d'accord j'ai testé si j'arrivais à toucher les PNJ (pas le héros, j'avais peur de prendre l'aggro)... Embarassed Résultat: dissipation sur dissipation, le contraire m'aurait bien étonné. Ceci dit ce con de pet tape à 4 sur les gardes du bas. J'ai bien eu du cul de pas réèllement ninja, je pense que j'aurais eu un nouveau titre : "Le Désanussé par ses pairs"
Vous remarquerez qu'en plus je n'en ai meme pas profité pour leech de la renommée... quel con je suis! Need pex !!!!

-Marty- Reporter sans té-fier, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprenti ninja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Vidéo,Images et Event de la guilde-
Sauter vers: