Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un autre chemin......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titangedechu

Titangedechu


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Un autre chemin...... Empty
MessageSujet: Un autre chemin......   Un autre chemin...... Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:44

Bonjour a tous,

je me permets d intervenir une derniere fois sur votre forum pour quelques precisions.

Pour BuchiCool :

Ton texte deborde d un humour ravageur (tes autres commentaires aussi d ailleurs ), il y a bien longtemps que je n avais pas ri ainsi je t en remercie Buchido Laughing

Deux petites Precisions:

Je n ai fait que repondre positivement a la proposition de Belo de vous rejoindre,c est pour ca que je le cite mais en aucun cas pour forcer votre decision Wink

De deux,Repondre aux post ,allez voir le forum c est pour moi le faire vivre.

Enfin Bref Ton Esprit est bien trop grand pour que je puisse esperer rejoindre Ton clan.

Merci a vous et longue vie a votre guilde ;

++ ici la ou ailleurs,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2008

Un autre chemin...... Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin......   Un autre chemin...... Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:34

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Un autre chemin...... Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin......   Un autre chemin...... Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:42

Le Bushi (ou W) est une espèce piquante mais au bon fond...
Après si tu ne supportes aucune critique, que tu démarres au 1/4 de tour pour tout, finalement c'est aussi bien que tu choisisse "un autre chemin...."
Il a le droit d'avoir un avis négatif de ta candidature, enfin c'est le principe meme que de poser une candidature, c'est pour faire un débat autour... si tous les avis etaient aussi constructifs que ceux de belo on aurait tous les joueurs vivant en dessous de la ligne orange - bordeaux dans la guilde... Razz (mais oui belo je t'aimeuh!!!!)

Bref, j'avais pas fait gaffe avant que Bushi fasse cette remarque mais ton comportement est assez impulsif, dans ton temps de reactions aux post comme dans ta réaction à un post critique... So tu as pris la bonne décision, partagée par moi.

A la revoyure sur les champs de bataille... qd meme... à moins qu'en plus tu ne sois rencunier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre chemin...... Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin......   Un autre chemin...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre chemin......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Général :: Discussion général-
Sauter vers: