Guilde Oikos Logos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oikos Logos

Guilde Oikos Logos Warhammer Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée du 23/01 Bastion

Aller en bas 
+3
thurinvethil
Neyoune
Kerry
7 participants
AuteurMessage
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Soirée du 23/01 Bastion Empty
MessageSujet: Soirée du 23/01 Bastion   Soirée du 23/01 Bastion Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:44

Voici les photos exclusives de la team Oikos Logos pris par un paparazi tout vert

Un trés belle soirée agréable qui fut marqué une fois de plus par la team incroyablement puissante que nous sommes ...Non j'éxagére pas. La poisse légendaire de thurin...alors la je crois que tout le monde est daccord. Et par notre mascotte bélo toujours aussi inutile...Oki un tout petit peu là.


Vous remarquerez que je débute n'ayant pâs masquer le mob en haut a droite ;=)

Soirée du 23/01 Bastion Kerry_10


Quel belle photo de famille


En voici une autre

Soirée du 23/01 Bastion Kerry_11

[img][/img]


Et oui keske tu crois je fais du hop hip .


Matais moi ce boss qui fais une sale geule xD

Soirée du 23/01 Bastion Kerry_12


A bientôt pour de nouveaux clichés de votre paparazi favori.

C'etais Oikos magazine aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Neyoune

Neyoune


Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008

Soirée du 23/01 Bastion Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23/01 Bastion   Soirée du 23/01 Bastion Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:01

J'ajoute ce petit screen (notez comment gros nénés se met en valeur sur le côté Razz )

Soirée du 23/01 Bastion Neyoune117vl3

Merci à tout ceux qui sont venus, on a passé une bonne soirée. Je déplore juste un comportement particulier qui m'est resté en travers de la gorge mais ça reste un cas isolé après tout au sein de la guilde... J'aimerais que dans les semaines qui viennent on alterne des bastions mais aussi des instances capitales 40 pour nos hauts levels et pourquoi pas un Mont Gunbad pour ceux qui sont encore dans le T3, je pense à Gorkette notamment. Privilégiez svp une organisation au sein de la guilde, même s'il y a peu de lvl 40 mais la volonté de tous d'y arriver, chacun à son rythme, est là.

Continuons sur cette voie, celle de la solidarité qui renforce nos liens au sein même de la guilde, War ce n'est pas qu'une question d'équipement et de faire le kikoo, c'est aussi des moments de détente et d'amusements, plus que ça au sein d'une guilde c'est une dynamique d'avancer ensemble les uns avec les autres, à des rythmes différents certes, mais que tous soient présents pour les autres quand nos membres se rassemblent pour un event, quand quelqu'un a besoin d'aide.... C'est ça être membre d'une guilde.

Ne l'oubliez pas.

Biyoux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
thurinvethil

thurinvethil


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Soirée du 23/01 Bastion Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23/01 Bastion   Soirée du 23/01 Bastion Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:42

cheers GG à nous , et merçi a neyoune pour l'event , on aura bien rigolé , entre tes pulls magic mon mauvais karma et le bronzage de miss gros lolo , pour le reste je vois ce que tu veux dire et n'en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Soirée du 23/01 Bastion Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23/01 Bastion   Soirée du 23/01 Bastion Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:25

C'est que ca tape a reikland! Et j'ai pas d'armure pour me proteger du soleil!
Et puis j'ai un déhanché naturel j'y peux rien... vous croyez que c'est simple de marcher courbée tout le temps ou quoi?


Citation :
Vous remarquerez que je débute n'ayant pâs masquer le mob en haut a droite
Tu n'es pas le seul... toi au moins t'es de face sur ta photo! Laughing
Neyoune un ptit clic gauche pour faire bouger la caméra et pas ton perso... allez t'es pardonnée, après tout tu m'a porté chance dans la foulée albino
Revenir en haut Aller en bas
Angelofsorrow




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008

Soirée du 23/01 Bastion Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23/01 Bastion   Soirée du 23/01 Bastion Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:03

Petit résultat du "death contest" Angelofsorrow-Kinyos: 18-9.

J'ai donc mis une grosse volée a la petite furie, pas grave petit kiki tu reussira peut etre la prochaine fois.

Sinon soirée très sympa, on a bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
belokiaa

belokiaa


Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2008

Soirée du 23/01 Bastion Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23/01 Bastion   Soirée du 23/01 Bastion Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:07

oui exelente soirée jai quand meme une petite pensée pour thurin qui hélas encoe une fois c'est démaqué par ses jet de Dé extra, en squi concerne mon role de "mascotte" je l'assume avec plaisir ( ce nest pas pour otan que jve me deguiser pur vous faire plaisir )

Ps: kinyos et un battan jen suis convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Soirée du 23/01 Bastion Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23/01 Bastion   Soirée du 23/01 Bastion Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:45

Belo autant en jeu je suis compréhensif sur ton écriture (pas facile de sauver des vies en ecrivant Razz) mais sur le fofo tu pourrais faire un effort quand meme... Faut montrer l'exemple qd on est bras droit didiou!
Revenir en haut Aller en bas
Gorkette

Gorkette


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Soirée du 23/01 Bastion Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23/01 Bastion   Soirée du 23/01 Bastion Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:47

Moije dis : ca manque de chasseur de squig!

Il faut que je monte plus vite en level pour venir completer les belles photos de familles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Admin
Kerry


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Soirée du 23/01 Bastion Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23/01 Bastion   Soirée du 23/01 Bastion Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:21

Gorkette a écrit:
Moije dis : ca manque de chasseur de squig!

Il faut que je monte plus vite en level pour venir completer les belles photos de familles Razz

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
https://oikoslogos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Soirée du 23/01 Bastion Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23/01 Bastion   Soirée du 23/01 Bastion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 23/01 Bastion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oikos Logos :: Vidéo,Images et Event de la guilde-
Sauter vers: